Verifier identiter d'une personne

Bonjour es ce que quelqu'un peut me dire si il a deja entendu parler de cette personne car elle veut que je lui envoie de l'argent pour des papier quel et prete a tous pour me rejoindre voila je lui et rien donner. Nom duvalle prenom Marie Joel pays cote d'ivoire ville abidjan rue 220lgts code postal 00225
5 réponses pour «
verifier identiter d'une personne
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2013 é 08h30
Inutile de poser 2 fois la même question voir autre réponse
Réponse de loup2255
Le 28/04/2014 é 07h48
Le poste de commissariat 210 bp grand bassam , une jeune femme ma donné cette adresse pour je porte plaindre 00225 et l'agent s'appelle Pierre Olivier Duval je dois t-il la faire confiance??
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 13h18
Surtout pas ! ce sera un complice ui vous demandera lui aussi de l'argent personne ne s'occupe réellement de ces arnaques les escrocs changent de fausse identité, donnent de fausses adresses et changent même d'adresse IP
Réponse de loup2255
Le 28/04/2014 é 14h22
Jai vérifier et cela me donne diocèse de grand bassam et aussi le nom du policier et ouff ils n éxiste pas ??? et la femme s apelle dannielle lucas et une micheline beaudoin
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 18h23
Faux noms, fausses adresses, faux prétextes tout ça pour vous extorquer de l’argent ne donnez pas suite à moins que vous vouliez vous faire pigeonner