670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseure

Question anonyme le 18/10/2009 à 15h50
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune ivoirient qui reside a abidjan.j'ais un projet que je veus realiser mais cela grace a votre aide.ce projet est tres prometeure.je n'est pas de grandes qualifications dans le domaine des etudes mais par rappore a ma petite esperience de vie je crois que ce projet va vous faire plaisire. tous d'abors c'est un projet concernant le transport en commun.j'implore tous les hommes ou femmes d'affaire et investiseure de votre personne .j'ais besoin de la somme de 34.000euro en raison de 1 euro equivalent a 600 fcfa suite a l'echange a la banque dans mon pays.cette somme me permetras d'acheter des voitutres pour en faire des taxis qui rouleront dans la ville d'abidjan puis payer les assurances et faire toustes les pieces des voitures.pour le remboursement cela va se faire dans un delais de 3 ans pour la somme prete puis 6 moi pour l'interet qui est 4% .je vous verserais 9.000 euro chaque 6 mois et apres viendra l'interet. merci pour votre comprehention je compte sur vous pour m'offrire se reve.je serais pret a toutes vos exigences en cequi conserne le projet mes cordonnees sont .je suis en cote d'ivoire a abidjan code postal 21 bp 3059 abidjan21 mon numereau de tel est 00225 23 45 35 99 ou 00225 03 00 54 05 mon email conseil_stefi@hotmail.com ou conseil_stefi@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche investisseure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.07