Changement de bougie de préchauffage sur mecedes CDI 270

Bonjour, je voudrai changer les bougies de préchauffage de ma voiture qui est une mercedes CDI 270, et je souhaiterai avoir quelques conseils, j'ai acheté du dégrippant mais je n'arrive pas à ouvrir le boitier qui contient les bougies pour en appliquer,comment dois-je faire?? Et ensuite comment dois procéder au changement de ces bougies? Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
changement de bougie de préchauffage sur mecedes CDI 270
 »
Réponse de demeri
Le 10/12/2012 é 01h17
Je ne vois pas de quel boitier, vous parliez, les bougies sont sur la culasse côté droit, côté admission. Les bougies sont reliées entre elles, commence par retirer le câble de liaison, ensuite les bougies.