Changement d assurance maladie

Bonjour. Comment faire pour changer du OMFAM vers GENERAL???! merci.
1 réponse pour «
Changement d assurance maladie
 »
Réponse de bernard75
Le 29/04/2018 é 12h49
Bonjour, Regardez vos conditions générales OMFAM. Ce qui suit (pour la France) ne s'applique peut-être pas de la même façon. Dans la plupart des cas, vous ne pourrez résilier votre “mutuelle santé” avant son échéance annuelle. Pour cela, vous devez envoyer votre demande de résiliation dans le délai figurant dans les conditions générales. Celui-ci ne peut excéder deux mois avant la date butoir de fin de contrat (par exemple au 31 octobre pour un contrat dont l'échéance est fixée au 1er janvier). La date exacte est précisée dans les Conditions Générales (Règlements mutualistes) de votre complémentaire santé. Vous devez envoyer votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception.