Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Changement de coefficient et salaire

Question de sonyck90 le 01/09/2010 à 20h16
Bonjour, je souhaite savoir si mon employeur peut me changer de coefficient sans me demander mon avis. En effet, j'ai signé un CDI sur lequel est écrit employé administrative alors que j'appartiens au service gestion des stock depuis le début. Ce mois-ci mon statut a changé sur ma fiche de paie et est passé à gestionnaire de stock et mon coefficient a changé ( en mieux ) alors qu'on m'avait toujours affirmé le contraire. Ainsi est-il possible de demander l'application rétroactive de ce coefficient qui finalement correspond au travail que j'exerce depuis le début ?Dois-je demander un avenant à mon contrat de travail également ? Merci
1 réponse pour «
changement de coefficient et salaire
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 01h27
Salut, de quel convention appartient tu et aussi quel es ton nouveau coef???