Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coefficient hiérarchique

J'ai signé un cdi en qualité d réceptionniste dans un cabinet médical au coéfficient de 203 , je souhaiterais en savoir plus concernant les coeff de ce poste et aussi 133 pour une amie qui exerce aussi cette fonction merci.
1 réponse pour «
coefficient hiérarchique
 »
Réponse de spooner
Le 08/12/2008 é 13h02
Bonjour, je suis receptionniste ou magasinier dans un magasin de bricolage, je m'occupe de vider les camions avec un fenwick, je gere le stock de la reserve, je controle la marchandise qui vient d'arriver. et sa fait 7ans que j'occupe ce poste dans cet enseigne. donc voici ma question : j'ai un coeficient de 120 depuis 7 ans, et je voudrais savoir a quel coeficient que je dois avoir normalement vu le poste que j'occupe. et si c'est plus que 120, est ce obligatoire. merci . cordialement