670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de langue programme

Question anonyme le 23/11/2011 à 21h41
[ ! ]
Bonjour, ma mère vient d'acheter un hotpoint ariston IDF 12341e. Nous avons suivi le manuel pour changer de langue, mais lorsqu'on le met sous tension, au lieu de voir "LANGUE" et de pouvoir choisir Français, on voit apparaître "welcom" puis les programmes s'affichent en anglais. Comment doit on faire ? Merci pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de langue programme
 »
  • 1
    réponse
    Est-il possible ce changer de langue vivante au cours du primaire en vue de l'entrée au collège?
  • 1
    réponse
    Bonjour ,mes amies je suis besoin de comprendre la langue français et vous avez compris que maintena
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE UN LIVRE DE GUIDE ANGLAIS POUR LA COMPREHENSION DE LA LANGUE ? QUI PEUT MIIEU M AIDER A
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' ai un souci avec mon seche linge ariston tcd 851xb, en linstallant j'ai selectionné la m
  • 2
    réponses
    Mon fils entre au ce2. on nous impose l'allemand comme langue vivante car pour une raison d organisa
  • 1
    réponse
    Svp j'ai besoin de votre aide sur mon choix de spécialité , Voila je passe en 2éme année langues ,ma
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si un étudiant de la faculté de langue(espagnol, allemand ou anglais), peut par le
  • 1
    réponse
    LA LANGUE FRANCAISE ETAIT LA PREMIERE LANGUE 5ADMINISTRATIOVE, SCIENTIFIQUE ETC...) POURQUOI ELLE ES
  • 1
    réponse
    Bonsoir , je viens de passé mon bac et j'ai choisi la faculté des langues mais mon dossier n'est p
  • 1
    réponse
    Je veut me former en langue francaise et anglais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.583