Changement de parrain

Bonjour. Mon fils va bientôt faire sa confirmation. Le soucis est que, au moment de son Baptême il était malheureusement en famille d'accueil ....et son parrain est donc de leur famille . Ma question est: Doit on obligatoirement garder le même parrain qu'au moment de son Baptême? Ou bien peut on en choisir un autre pour sa confirmation? (tout en sachant que l'on ne peut rayer celui du moment de son Baptême). Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
changement de parrain
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 11h59
Le parrain n'a aucune valeur juridique donc pour ce qui est de la foi, voyez avec le prêtre. Sachant qu'il sera forcément partial.