Madame, vous commencez à être un peu fatigante. Voici plusieurs jours que vous venez sur ce site pour poser plusieurs fois la même question, sans jamais lire les réponses qui vous sont faites.
A quoi jouez-vous ?
Si vous posez 3 fois la même question en moins de 5 minutes, je ne vois pas comment vous pourriez avoir une réponse. Les experts ne sont pas plantés devant l'ordinateur 24h/24.
Je vous invite à poser une dernière fois votre question avec un MAXIMUM de détails, en prenant soin de choisir un titre suffisamment précis.
Vous aurez une réponse seulement si votre question est complète, détaillée, bien rédigée, commence par un "bonjour", et finit par un "merci".
Ce ne sont pas toujours des experts qui répondent.chaque cas est bien particulier et les réponses sont trop évasives,c'est pour cette raison que j'ai souvent changé l'intitulé de mes questions
Qu'entendez-vous pas "réponses" ? Qu'avez-vous eu comme réponse ? Vous n'avez pas pu avoir des réponses en moins de 5 minutes.
Vous critiquez les réponses évasives alors que votre question est elle-même évasive et imprécise.
Faites l'essai : republiez votre question une dernière fois, comme je vous le suggère, en indiquant un maximum d'informations, en soignant votre rédaction, et en usant de formules de politesses. Vous verrez, les réponses obtenues n'en seront que meilleures.
Ne dit-on pas que l'on récolte ce que l'on sème ?