670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de situation vers mariage

Question de martine1955 le 18/12/2012 à 10h27
Dernière réponse le 18/12/2012 à 11h04
[ ! ]
Je suis célibataire.je vais me marier .est-ce que la pension 2eme catégorie peut changer?
Répondre
7 réponses pour « 
changement de situation vers mariage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 10h29
[ ! ]
Madame, vous commencez à être un peu fatigante. Voici plusieurs jours que vous venez sur ce site pour poser plusieurs fois la même question, sans jamais lire les réponses qui vous sont faites. A quoi jouez-vous ?
Répondre
Réponse de martine1955
Le 18/12/2012 é 10h44
[ ! ]
Parce-que les réponses ne me satisfont pas vraiment.si vous avez des réponses plus précises à me proposer, ne vous genez surtout pas.merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 10h47
[ ! ]
Si vous posez 3 fois la même question en moins de 5 minutes, je ne vois pas comment vous pourriez avoir une réponse. Les experts ne sont pas plantés devant l'ordinateur 24h/24. Je vous invite à poser une dernière fois votre question avec un MAXIMUM de détails, en prenant soin de choisir un titre suffisamment précis. Vous aurez une réponse seulement si votre question est complète, détaillée, bien rédigée, commence par un "bonjour", et finit par un "merci".
Répondre
Réponse de martine1955
Le 18/12/2012 é 10h53
[ ! ]
Je vous remercie pour vos leçons de politesse.maintenant les bonjours et les merci ,j'irai les puisé dans vos réponses. ... zut,pas trouvé !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 10h55
[ ! ]
Vous n'aurez aucune réponse si vous ne faites pas un minimum d'effort.
Répondre
Réponse de martine1955
Le 18/12/2012 é 11h00
[ ! ]
Ce ne sont pas toujours des experts qui répondent.chaque cas est bien particulier et les réponses sont trop évasives,c'est pour cette raison que j'ai souvent changé l'intitulé de mes questions
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/12/2012 é 11h04
[ ! ]
Qu'entendez-vous pas "réponses" ? Qu'avez-vous eu comme réponse ? Vous n'avez pas pu avoir des réponses en moins de 5 minutes. Vous critiquez les réponses évasives alors que votre question est elle-même évasive et imprécise. Faites l'essai : republiez votre question une dernière fois, comme je vous le suggère, en indiquant un maximum d'informations, en soignant votre rédaction, et en usant de formules de politesses. Vous verrez, les réponses obtenues n'en seront que meilleures. Ne dit-on pas que l'on récolte ce que l'on sème ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de situation vers mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.298