669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En cas de mariage avec un français résidant à l'étranger?

Question de guismau le 14/09/2012 à 18h54
[ ! ]
Bonjour,je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 2000...Je touche une pension de la sécu + le fsi (environ 700/mois en tout)...Je voudrais me marier avec mon ami français également mais qui réside à l'étranger,et le suivre...Vais je perdre ma pension et/ou le fsi??? Merci pour vos réponses...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En cas de mariage avec un français résidant à l'étranger?
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir comment est calculer le fsi avec une pension invalidite 2émé categorie qu'elle es
  • 1
    réponse
    Bonjour, depuis quelques mois je me suis déclarée en autoentrepreneur hors je dispose d'une pension
  • 1
    réponse
    J ai actuellement une pension d invalidite 2e categorie et je voudrais savoir si jai droit au fsi et
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité 2em catégorie. Je touche actuellement une pension de 318.48 et un F
  • 1
    réponse
    Bonjour.je suis invalide depuis 2004 en 2 e categorie avec une aide fsi.souhaitant me metre en menag
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE ACTUELLEMENT PENSION D INVALIDITE COMPLETEE PAR LE FSI. JE VOUDRAIS FAIRE UNE DEMANDE DE
  • 5
    réponses
    Bonjour je bénéficie d'une pension d'invalidité + le FSI le FSI doit il entre dans le total de
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS EN INVALIDITE 3 EME CATEGORIE AVEC TIERCE PERSONNE JE TOUCHE LE FSI JE VOUDRAIS ARRE
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je perçois 650 euros de pension invalidité + fsi compris. Est ce que je perds le fsi si je
  • 2
    réponses
    Je touche une pension d'invalidité 2eme categorie + fsi, ce qui fait 652 e par mois, ai-je droit à l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257