Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Changement d'embrayage sur un pick up mazda b2500

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la procèdure a suivre pour remplacer un embrayage sur un pick up mazda b2500
2 réponses pour «
changement d'embrayage sur un pick up mazda b2500
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 00h21
Slt ben c simple il faut deviser les bouloir en 14 de la boite Puis repérer les arbre a transmission en suite dévisser le suppor de boite ensuite enlever la housse autour des paumo vitesse dévisser les boulon 10 puis il suffit de reculer l ensemble de la boite vitesse et voilà le tour et jouer
Référence(s) :
Mon expérience sur mon Pick up
Réponse anonyme
Le 25/07/2020 é 08h51
Bonjour, j’ai fait remplacer ma boîte de vitesse sur mon b2500 Mazda. Tous vas bien à l’exception du levier vitesse 4x4 qui ne marque plus le passage en 2l. 4h et 4l voyant 4x4 S’allume bien et les passages sont bon 2L voyant 4x4 reste allumé mais je suis bien en 2L