Changement de grade sans concours

Entrer dans la fonction public depuis 2002 Agent d'entretien titulaire et coordinatrice d'une équipe. .Depuis 2007 avec la nouvelle échelle de rénumération : Adjoint technique 2 ème classe 4ème échelon et coordinatrice d'une équipe .Puis je demander un changement de grade comme adjoint technique 1ère classe sans passer de concours car je suis au meme grade et même niveau de salaire que mes collégues titularisés depuis 2 ans .
3 réponses pour «
changement de grade sans concours
 »
Réponse de olivier83130
Le 06/09/2010 é 15h30
La fonction ne justifie pas le grade. Bienvenue dans les aléas de la FTP. J'ai le même souci, je suis adjoint technique 1ère classe, et ne peux accéder au grade de agent de maitrise, sous prétexte que ( voir 1ère phrase) Le pire je suis presqu' au max de mes échelon dans mon grade et éligible depuis plus de 5ans. C'est au bon vouloir des supérieurs.
Référence(s) :
Dixit DRH
Réponse de 5356
Le 30/11/2014 é 18h05
Bonjour, je suis adjoint administratif territorial de 2 è classe,echelon 8 , et je voudrais savoir si je peux prétendre au grade d'adjoint administratif de 1er classe, sans passer le concours. merci d'avance pour votre réponse
Réponse de olivier83130
Le 30/11/2014 é 18h15
Je crois que comme pour le technique, obligation de concours