Changement du joint de hublot ou rotation

Je possède une ML FAGOR INNOVA FF 1106 et je voudrai tourner le joint de hublot (qui est sur la ML) qui est abimé en bas. Je voudrai le faire pivoter afin que la partie lègèrement endommagé soit en haut, par mesure d'économie ( si cela est possible) Comment faire pour enlever ce joint ? Par avance merci pour la ou les réponses. A.R.
2 réponses pour «
changement du joint de hublot ou rotation
 »
Réponse de mimi54
Le 08/05/2012 é 12h48
Bonjour enlevez le dessus décrochez le cerclage extérieur et le joint de hublot décrochez le cerclage intérieur(par dessus) essayez de tourner votre joint Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h16
Merci à mimi54 pour les renseignements.J'ai réussi à faire pivoter le joint, et ça marche. Cordialement A.R.
Référence(s) :
joint de hublot