Changement de poste lors d'un accident de travail

Question de louloute33 le 18/02/2010 à 05h39
Je suis en accident du travail depuis 13 mois (avec une reprise de 2 mois soldée par une rechute), on me change de poste sans me demander mon avis, plutôt, on me sort de mon poste sans me dire où je vais aller dès que je serai apte à reprendre le travail. Dans quelles mesures a-t'on le droit de me faire ça?
1 réponse pour «
Changement de poste lors d'un accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h27
Bonjour, l'employeur peut vous mettre sur un autre poste à votre reprise sans votre consentement. Souvent il ne donne pas de raisons valables. Dans certaines entreprise l'employeur fait cela comme un genre de "punition" à son employé. Es ce qu'il a le droit de faire cela, je ne sais pas ? S 'il est humain, il ne pratiquerai pas ainsi, mais au travail la direction ne teint pas compte de l'humanité, elle regarde son intérêt et productivité Bon courage