669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de poste

Question anonyme le 07/12/2007 à 13h43
Dernière réponse le 08/06/2011 à 18h49
[ ! ]
Voila la medecine du travail me met inpate suite a un accident de travail elle me met inapte au poste apte a un autre :inapte a tout geste avec rotation du poignet ;inapte a un poste de froid demande de reclassement aun poste administratif mais mon patron lui me propsoe un poste au froid avec ne protection anti foird pour ma main at il le droit pui je refusee car c est pour decoupe des etiquettte toute la journee et dans le froid la medeine peu t ellle changer son avis merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
refus de poste
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, votre employeur ne peut decide seul du reclassement il lui faut l autorisation du medecin du travail si lui declare un emploi du type administratif l employeur ne peux propose que ce type d emploi vous avez le droit de refuse sans perdre vos indemnites en cas de licenciement. Avez vous depose un dossier a la mdth (nouveau cothorep) si reconnaissance de travail handicape votre emplyeur ne peux rien faire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis inapte a mon poste mon employeur me propose un autres poste est ce le droit de refuser?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.998