670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement roulement machine à laver Siemens siwamat 1000

Question de lf13 le 24/09/2011 à 16h23
Dernière réponse le 22/02/2014 à 12h09
[ ! ]
Bonjours à tous, merci de m'éclairer sur la manière de changer les roulements de la machine. En espérant que mon diagnostic soit bon. Bruit de tambour à l'essorage et suintement marron genre mayonnaise au niveau de l'axe. Ce type de machine ne s'ouvre que sur le côté gauche du coté du moteur. Merci à tous pour vos réponses.
Répondre
6 réponses pour « 
Changement roulement machine à laver Siemens siwamat 1000
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonjour comme personne ne vous répond ,je vais vous expliquer un peu ,c'est un travail assez important,il faut retirer le dessus, la manchette et en fonction du modèle la demi cuve alors bon courage Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 14h26
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme probleme commemt il faut pratiqué
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/10/2011 é 18h56
[ ! ]
Bonjour c'est expliqué au dessus mais ce n'est valable que pour cette gamme,vous ne donnez ni la marque ni le type Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lf13
Le 11/10/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour a tous merci pour vos conseil j ' ai le tambour qui bouge beaucoup il faudrait que je trouve les palier je crois que ces le nom pour les changer y a t il un site prefere pour commander je suis sur marseille peut etre un revendeur proche merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/10/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour cyberpièces a des prix interessants Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de telgnal
Le 22/02/2014 é 12h09
[ ! ]
Http://www.123roulement.com/roulement-6204-2RS.html chiant à changer il faut démonter la courroie défaire les clips de fixations défaire la roue d'entrainement sortir un peu la résistance débrancher les fils dessus.la sonde la vis fixation moteur de l'autre côté dévisser l'axe de cuve au centre du roulement.clé de 13 pas facile ,j'écarte avec une cale de bois. pour caler la cuve ouvrir sa trappe elle vient en butée. sortir la cuve côté panneau retiré défaire les clips sur le roulement sortir le roulement en force. pour l'autre côté pas accessible sans tout sortir,à la disqueuse faire un ouverture carrée environ 15 cm au centre du roulement. pour sortir les roulements utiliser une douille portant sur l'extérieur faire de même pour le remontage pour ne pas abimer le neuf on peu s'aider pour le départ de l'ancien roulement en appuis en faisant comme ça environ 1heure 30 pour les deux roulements il faut une pince à clips une clé de 13 un bon marteau et une clé tors
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement roulement machine à laver Siemens siwamat 1000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.017