670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de titre de sejour visiteur à salarié

Question de pretre le 30/09/2009 à 11h15
Dernière réponse le 23/04/2014 à 09h15
[ ! ]
Je suis titulaire d'un titre de sejour visiteur. Je voudrai obtenir un titre de salarié pour pouvoir travaillé. Est-ce possible? Si oui. Quelles demarches faire? Qui contacter? Merci de me repondre
Répondre
7 réponses pour « 
changement de titre de sejour visiteur à salarié
 »
Réponse de malagasy1
Le 01/01/2010 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, J`ai le même problème que vous. Ca fait 4 ans que je possède le titre visiteur et j`aimerais travailler. Une solution, mais qui demande de la patience, c`est de devenir etudiant dàbord, ensuite travailler. Mais je serai bien content si quelqu`un pourrait dire si le passsage visiteur à salarié peut se faire, seulement en trouvant un travail ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 15h38
[ ! ]
Bonjour je voudrai just savoir c je peux me marier avec une titre de séjour VISITEUR merci bcp ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h29
[ ! ]
Bien sur même sans papiers vous pouvez vous marrier. L'amour est un droit sans condition comme le mariage. Par contre il faut bien choisir la mairie (pas de FN ou UMP) Rapporchez-vous d'une association type "les amoureux au ban public" qui soutiennent ce type de demande. Et si vous comptez être régularisé par le mariage par la suite, pensez bien a mettre les factures de domicile (edf, etc...) aux deux noms pendant 6 mois avant le mariage sinon ils peuvent vous arréter.
Référence(s) :
cassspapier (avons déja eut plusieurs cas comme celui-ci)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir,j'ai le même problème que vous.Ca fait 4 ans que je possède le titre visiteur.j'ai entrée içi en france à 2000 régulier et ca fait 6 mois que je travaille avec chèque emploi service ,et je cherche toujours un solution aidé moi s'il vous plait et merci bcp.
Répondre
Réponse de farukh
Le 19/07/2012 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, Mon cas est pareil. Je dispose d'une carte de séjour 'visiteur' . Je la possède depuis trois ans et n'arrive toujours pas à changer mon statut.Existe-il une solution? Je vous remercie.
Répondre
Réponse de haouche
Le 27/10/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour.j'ai le même problème que vous.j'ai une carte de séjour visiteur par contre je suis venu en France par un regroupement familiale et j'aimerai bien de donner des solution?
Répondre
Réponse de medecine1
Le 23/04/2014 é 09h15
[ ! ]
Bonjour svp j ai besoin d aide! comment avoir visa visiteur pour accompagner mon mari en france?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de titre de sejour visiteur à salarié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.053