Changement de titre de sejour visiteur à salarié

Question de pretre le 30/09/2009 à 11h15
Je suis titulaire d'un titre de sejour visiteur. Je voudrai obtenir un titre de salarié pour pouvoir travaillé. Est-ce possible? Si oui. Quelles demarches faire? Qui contacter? Merci de me repondre
7 réponses pour «
changement de titre de sejour visiteur à salarié
 »
Réponse de malagasy1
Le 01/01/2010 é 20h53
Bonjour, J`ai le même problème que vous. Ca fait 4 ans que je possède le titre visiteur et j`aimerais travailler. Une solution, mais qui demande de la patience, c`est de devenir etudiant dàbord, ensuite travailler. Mais je serai bien content si quelqu`un pourrait dire si le passsage visiteur à salarié peut se faire, seulement en trouvant un travail ? Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 15h38
Bonjour je voudrai just savoir c je peux me marier avec une titre de séjour VISITEUR merci bcp ,
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h29
Bien sur même sans papiers vous pouvez vous marrier. L'amour est un droit sans condition comme le mariage. Par contre il faut bien choisir la mairie (pas de FN ou UMP) Rapporchez-vous d'une association type "les amoureux au ban public" qui soutiennent ce type de demande. Et si vous comptez être régularisé par le mariage par la suite, pensez bien a mettre les factures de domicile (edf, etc...) aux deux noms pendant 6 mois avant le mariage sinon ils peuvent vous arréter.
Référence(s) :
cassspapier (avons déja eut plusieurs cas comme celui-ci)
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h53
Bonsoir,j'ai le même problème que vous.Ca fait 4 ans que je possède le titre visiteur.j'ai entrée içi en france à 2000 régulier et ca fait 6 mois que je travaille avec chèque emploi service ,et je cherche toujours un solution aidé moi s'il vous plait et merci bcp.
Réponse de farukh
Le 19/07/2012 é 18h08
Bonjour, Mon cas est pareil. Je dispose d'une carte de séjour 'visiteur' . Je la possède depuis trois ans et n'arrive toujours pas à changer mon statut.Existe-il une solution? Je vous remercie.
Réponse de haouche
Le 27/10/2012 é 11h24
Bonjour.j'ai le même problème que vous.j'ai une carte de séjour visiteur par contre je suis venu en France par un regroupement familiale et j'aimerai bien de donner des solution?
Réponse de medecine1
Le 23/04/2014 é 09h15
Bonjour svp j ai besoin d aide! comment avoir visa visiteur pour accompagner mon mari en france?