SLT SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR D ORIGINE SENEGALAIS DEPUIS 2004 SUIS ARRIVE EN FRANCE AYANT UN TITRE DE SEJOUR DE SALARIE DURAN 3 ANS . ET LA ARRIVE EN 2008 JE ME RETROUVE AVC UN TITRE DE SEJOUR VISITEUR ALOR QUE J AI LE MEME CONTRAT QU AVANT C EST A DIRE UN CONTRAT FEDERALE DE FOOTBALLEUR JE DEMANDE COMMENT FAIRE POUR RETROUVE MON STATUT SALARIE VU QUE LA PREFECTURE NE VEUT RIEN CHANGE SUR LA SITUATION ET QUE JE ME RETROUVE AVC UN TITRE DE SEJOUR QUI ME PERMET PAS DE TOUCHE MON CHOMAGE ALOR QUE J AI COTISE DURAN 4 ANS AVEC MES CONTRAT FEDERAUX.
Bonjour
je suis dans la même situation que toi, la seule différence que je fais de rugby, mais je pense que ça poseras pas bcp de différence
la solution que je te propose c'est de faire une demande de changement de statut auprés de la direction de travail, c'est une procédure assez compliqué et assez longue.et en plus avec cette carte t'a pas le droit de travailler ni toucher le chômmage en cas de cessation d'activité.
demande à ton club de te trouver un employeur (ou un sponseur) qui pourras t'aidé à faire les démarches.
Slt je suis un footballeur ivoirien je suis rentré par visas tourisme espagnol et g eu une offre de contrat stagiaire dan un club pro mais la prefecture ne veu pa me faire le sejour