1er renouvellement cs salarie sans nouveau contra

Question de lighthope le 21/10/2009 à 12h29
Bonjour, j'ai besoin d'infos. Mon cdd expire le 17/11/09 et mon titre de séjour le 11/11/09. J'ai deposé les dossiers pour le renouvellement du titre de séjour salarié il y a 1 mois et demi. La préfecture me renvoie un courrier me demandant un nouveau contrat. Or la société où je travaille ne pourra pas reconduire mon cdd en cdi pour motif de rachat de l'entreprise. Compte tenu de ce fait n'ayant pas présentement de nouveau contrat, 1- Le renouvellement de mon titre de séjour salarié ne sera pas possible? 2- n'ayant pas de titre de séjour valide après le 11/11/009, aurais je droit aux assédic en attendant que je me trouve rapidement un emploi? 3- que dois je faire pour ne pas me retrouver sans papier? Merci de me repondre
1 réponse pour «
1er renouvellement cs salarie sans nouveau contra
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 19h02
Bonjour lighthope, j'ai la copine qui a la meme situation. Tu peux dire comment c'est passé? Ils ont renouvellé ton titre de sejour? Merci