670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de mon numero assuré social

Question anonyme le 28/11/2007 à 20h40
Dernière réponse le 24/09/2013 à 19h22
[ ! ]
Le 29 novembre 2002 , jai recu un courrier, minformant que mon numero de securite social serait desormais le ...sans explications , je souhaiterai connaitre la rasion et les incidents qui pourraient survenir pour ma retraite.j'ai commence a travaille a 16 ans et ce numero a change a 35 ans , pourquoi ?
Répondre
2 réponses pour « 
changement de mon numero assuré social
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je viens d'apprendre que mon numéro social a changé, alors que je cotise depuis 1970 et subitement on me dit que on me change de numéro car il y avait une erreur avec l'autre! Ma question aurai-je un problème pour ma retraite? Que pourrai-je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 19h22
[ ! ]
BoNjour, Je suis également dans le même cas, depuis environ 1975 j'ai un numéro de SS, et en 2008 aprés inscription au RSI comme indépendant, soit 33 ans plus tard, la caisse me communique un nouveau numéro SS sans explication autre que le premier n'était sans doute pas cerifié ??!! Le problème est que sur mon relevé de carrière demandé récement aucune période travaillée sous l'ancien numéro n'apparaît. Que faire ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de mon numero assuré social
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.882