Changer affectation PACES (Paris XI-Tours)

Bonjour ou Bonsoir, J'ai été affectée à Paris XI Orsay (enfin j'en suis presque sûre, mais je n'aurais la confirmation que le 20 Juillet... ). Mais je voudrais aller à Tours. Ah oui, et j'ai eu la mention Bien au Bac. Je suis assez désespérée, je fouille partout en vain et le forum de la corpo de Tours est en maintenance depuis un moment... Et j'ai une super opportunité de logement là-bas mais je risque de la perdre si je ne confirme pas rapidement ! Donc voilà, merci de me répondre vite si intéressé(e) ! :) Vous pouvez me contacter par mail: moinonyme@hotmail.fr Ou alors poster votre demande de changement d'affectation sur le site Remede.org, j'ai déjà posté ma demande là-bas. Merci et bonne journée/bonne soirée.
1 réponse pour «
Changer affectation PACES (Paris XI-Tours)
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 17h57
J'ai oublié de dire que vous pouvez aussi me contacter en m'envoyant un message via u2u sur Remede.org. (Mon nom d'utilisateur: Marique)