670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer de faculté PCEM1

Question anonyme le 21/07/2011 à 15h17
Dernière réponse le 20/08/2019 à 11h48
[ ! ]
J'ai une amie à moi qui est à Bichat mais qui aimerait retaper sa P1 à Bobigny ,elle à eu son bac sans mention . je ne sais pas si ça peut se faire ,je vous laisse mon adresse pour me contacter kayla.a@hotmail.fr
Répondre
3 réponses pour « 
changer de faculté PCEM1
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonsoir pour éviter un nouveau topic je me permets de signaler que je suis a la recherche d'une personne ayant été affecté à Pierre et Marie curie et qui voudrait changer pour aller à Descartes et qui a un bac S mention AB. Merci d'avance , je vous souhaite tous une bonne réussite l'année prochaine. PS: pour me contacter => marvinakoudad@hotmail.fr ou 0619286739
Répondre
Réponse de syanis75
Le 28/07/2011 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai été affecté à Paris 13 (Bobigny) et je souhaiterais une place à Paris 7 (Diderot). J'ai eu mention bien au bac. Contactez moi à cette adresse : syanis75@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis affectée à Paris 7 et je souhaite échanger ma place avec une personne affectée à Paris 6. Contacter moi au 06 14 71 11 19 P.S. au passage, il paraît que "la procédure d'affectation" appliqué par la SADEP et donc les résultats de cette procédure ne semblent pas être légaux, car l'Article L612-3 du Code de l'éducation n'a pas été respecté Quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer de faculté PCEM1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.979