Changer de faculté PCEM1

J'ai une amie à moi qui est à Bichat mais qui aimerait retaper sa P1 à Bobigny ,elle à eu son bac sans mention . je ne sais pas si ça peut se faire ,je vous laisse mon adresse pour me contacter kayla.a@hotmail.fr
3 réponses pour «
changer de faculté PCEM1
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h47
Bonsoir pour éviter un nouveau topic je me permets de signaler que je suis a la recherche d'une personne ayant été affecté à Pierre et Marie curie et qui voudrait changer pour aller à Descartes et qui a un bac S mention AB. Merci d'avance , je vous souhaite tous une bonne réussite l'année prochaine. PS: pour me contacter => marvinakoudad@hotmail.fr ou 0619286739
Réponse de syanis75
Le 28/07/2011 é 23h06
Bonjour, j'ai été affecté à Paris 13 (Bobigny) et je souhaiterais une place à Paris 7 (Diderot). J'ai eu mention bien au bac. Contactez moi à cette adresse : syanis75@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 16h36
Bonjour, Je suis affectée à Paris 7 et je souhaite échanger ma place avec une personne affectée à Paris 6. Contacter moi au 06 14 71 11 19 P.S. au passage, il paraît que "la procédure d'affectation" appliqué par la SADEP et donc les résultats de cette procédure ne semblent pas être légaux, car l'Article L612-3 du Code de l'éducation n'a pas été respecté Quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet?