670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer de filiere

Question de joumana le 06/08/2010 à 20h31
Dernière réponse le 09/07/2014 à 13h37
[ ! ]
Je suis en première année médecin j'ai eu mon année avec une bonne moyenne mais j'ai changer d'avis je veux faire un transfert vers pharmacie mon bac 2009 Moyenne de 14 AIDEZ MOI
Répondre
3 réponses pour « 
changer de filiere
 »
Réponse de joumana
Le 24/09/2010 é 16h43
[ ! ]
Transfert jai eu mon bac annee 2009 avec une moyenne de14 serie sience bac algerien jai choisi medecine et je pouvai faire pharmacie ma moyenne etait superieure a let pour quele filiere jai le droita moyenne demandeé bref cette anneé je ppasse a la 2 annee medecine avec une bonne moyenne mai je veu changer de filiere transfert en pharmacie aidez moi coment fair
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h09
[ ! ]
Slt,moi aussi jai le meme probleme;est ce ke tu a fait le transfért stp repond moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 13h37
[ ! ]
Je sais vraimment pas pourquoi nos etudiants se focalisent sur medecine et pharmacie ou sont passées les autres specialités , ajoutant que medecine en algerie est trés difficile avec de longues années d'études , et les profs ne sont pas à la hauteur , les étudiants sont contraints d'apprendre par coeur de lourds fascicules auxquels ils ne comprennent rien , le metier de medecin est un metier noble mais chez nous il ne l'est plus choisissons autre choses ; informatique, statistiques , architecture .............autre specialités qui ont des débouchés ici en algerie ou ailleurs pensons un peu avant de faire son choix , et soyons resonnables!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer de filiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.466