Je suis en première année médecin j'ai eu mon année avec une bonne moyenne mais j'ai changer d'avis je veux faire un transfert vers pharmacie mon bac 2009 Moyenne de 14
AIDEZ MOI
Transfert
jai eu mon bac annee 2009 avec une moyenne de14 serie sience bac algerien jai choisi medecine et je pouvai faire pharmacie ma moyenne etait superieure a let pour quele filiere jai le droita moyenne demandeé bref cette anneé je ppasse a la 2 annee medecine avec une bonne moyenne mai je veu changer de filiere transfert en pharmacie aidez moi coment fair
Je sais vraimment pas pourquoi nos etudiants se focalisent sur medecine et pharmacie ou sont passées les autres specialités , ajoutant que medecine en algerie est trés difficile avec de longues années d'études , et les profs ne sont pas à la hauteur , les étudiants sont contraints d'apprendre par coeur de lourds fascicules auxquels ils ne comprennent rien ,
le metier de medecin est un metier noble mais chez nous il ne l'est plus
choisissons autre choses ; informatique, statistiques , architecture .............autre specialités qui ont des débouchés ici en algerie ou ailleurs
pensons un peu avant de faire son choix , et soyons resonnables!!!