Comment je fait le trasfert?

Question de Am£l.S le 01/01/2010 à 13h24
Bonjour! je m'appelle Amel 17ans je suis une Algerienne je passe le bac cette année en Algerie et je veux faire pharmacie et je veux la faire en france la moyenne de bac pour entrer a l'université de pharmacie en france est combien ? et comment je fait le transfert a une univercité française et je suis en Algerie s'il vaux plaiez aidez je suis interesser pour sa merci d'avance. Amel
1 réponse pour «
comment je fait le trasfert?
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 17h01
Salut amel il ny a pas vraiment de moyenne a avoir au bac, il suffit seulement de lavoir apres vu que tu es etrangere il faudra que tu passe un test et que la fac tacceptes renseignes toi aupres de la fac dans laquel tu veux effectuer tes études.. car il me semble qu'il y a un dossier a remplir