Pour les bacheuliers de la saison 2009/2010
nous vous informons qu'il faut au moin atteindre la moyenne de 15.75 et pour la filliere de medecine la barre a atteind le niveau de 16/ 20 par contre celle de chir-dent l'inscription exige une moyenne de 14 .20. merci
Ils croient que les algériens sont des génies ..déjà y en que 4 ou 5 o max qui ont 18 é ki vont faire peut étre L'ini !! Cette année on n'a rien a foutre avec un bac d'15 ou - donc avoir 15 ou 10 c'est Idém !!
On a raté notre aveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!è_è
PHAR15.94 POLITEQ16.18 ESC(rouiba)17.03 DRARIA15.26 EPAU15.30 ESI(ENI , INI )18.02 MI(usthb)15.61 ST(usthb)11.61 AGRONOMIE14.03 HYDRO CARBURbomrdas16.72 hada c le resmi
Que pensez vous de l'ecole polytechnique za3ma mliha ???? en fin g eu 16.82de moyenne et (19.5 en physique ; 17.5maths ) et est ce quue c possible ils m'envoi à esi ( ini ) !!!!!!!!
En 93 j'avais obtenu mon bac math avec mention assez bien (l'année ou y avait juste 13% d'admis)
avec cette moyenne j'ai pu faire I.N.I.
Quand je vois les notes obtenues que ça soit en filiale mathématique ou en science naturelle j’hallucine.
en plus même les notes de 18 et 19 ne valent rien vu que les sujets sont très abordables du coup on ne peut pas distinguer entre le bon et le moins bon.
vous devez si vous avez un peu de dignité demander que l'examen soit refait.
Médiocrité plus ce que ça tu meurs.
a bon entendeurs
C sur chaque année ça mente benbouzide croit q'il y'a des géni en Algerie...tout simplement on est pas entr1 de construire notre avenir nous méme parceque si on a eu 10.11.12....méme 15 de moyenne on aura pas le choix q'on veut c de la mérde ce blad
C'est pas parce que benbouzid croit qu'il y a des génis en Algérie mais parce que le niveau est beaucoup trop bas, les sujets d'examens sont hyper facile; du coup les écoles supérieurs n'ont plus aucun choix si ce n'est qu'élever les moyennes de seuil =S on paye le prix d'erreurs qu'on a pas commise, juste pour que le nouveau programme PARAIT bien marcher, mais bon je crains que nous ne pouvons rien faire =S
Bn soir, je suis en premier année science. Mais en deuxieme année je conte me diriG vér MATH-TECHNIQUE élèctrisité... je veux savoir si g mon bac ( éspéron-le) je peux fair pharmacie ou pas ???!
Parce que medecine non?!!!!
Quelle est la meilleure filière pour faire Pharmacie , science expérimental ou génie des précédés ?
PS: Je suis en 1 année tronc commun science est technologie !
SVP Répondez moi au plus vite !
Je voudrais vous demander esk apré le refu de nos choix on peut changé de filiere dans la fac avec un peti coup de pousse de conssance !!!
par ex de ecol des tecnik exetera ala medcine ???
SVP AIDER MOI §