670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer de nationalité

Question de chrismina le 05/08/2012 à 00h57
Dernière réponse le 05/08/2012 à 11h14
[ ! ]
Ceci n'est pas une question , juste un coup de geule Quand je vois tous ces gens sur ce site qui pleurnichent pour avoir la nationalité Française sous pretexte que leur grand - pére est né sous drapeau français ou leur arriére grand père a fait 14-18 ou 39-45 dans l'armée française ou que eux même sont né dans les années 50-60 et qu'ils ont étés déchus de leur nationalité française CA ME DONNE ENVIE DE VOMIR !!! Vous , les algériens vous vous étes battus pendant des siécles pour l'indépendance , vos familles ont été massacrés , vos femmes violées , vos droits baffoués , vous avez été torturés dans les prisons etc etc (je vais pas raconter toute l'histoire de la guerre d'Algérie ) et maintenant vous voulez tous être Français ??? Attention , je ne dis pas qu'il faut entretenir les haines , le passé c'est le passé , mais putain , vous avez aucune dignité , vous voulez pas que vos filles marient des GAURI mais vous voulez tous étre Français !!! Honte sur vous , vos ancétres se retournent dans leurs tombes bandes de vendus .
Répondre
2 réponses pour « 
Changer de nationalité
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 04h29
[ ! ]
Bof, vous parlez d'honneur a des gens qui ne savent pas ce que c'est et qui n'en ont jamais eu... pays de corrompus qui vendrais mere et enfants pour quelques euros.
Répondre
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 11h14
[ ! ]
C'est exactement ce que je dis , moi ca me dégoute !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changer de nationalité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.407