Ceci n'est pas une question , juste un coup de geule
Quand je vois tous ces gens sur ce site qui pleurnichent pour avoir la nationalité Française sous pretexte que leur grand - pére est né sous drapeau français ou leur arriére grand père a fait 14-18 ou 39-45 dans l'armée française ou que eux même sont né dans les années 50-60 et qu'ils ont étés déchus de leur nationalité française CA ME DONNE ENVIE DE VOMIR !!!
Vous , les algériens vous vous étes battus pendant des siécles pour l'indépendance , vos familles ont été massacrés , vos femmes violées , vos droits baffoués , vous avez été torturés dans les prisons etc etc (je vais pas raconter toute l'histoire de la guerre d'Algérie ) et maintenant vous voulez tous être Français ???
Attention , je ne dis pas qu'il faut entretenir les haines , le passé c'est le passé , mais putain , vous avez aucune dignité , vous voulez pas que vos filles marient des GAURI mais vous voulez tous étre Français !!!
Honte sur vous , vos ancétres se retournent dans leurs tombes bandes de vendus .
Bof, vous parlez d'honneur a des gens qui ne savent pas ce que c'est et qui n'en ont jamais eu... pays de corrompus qui vendrais mere et enfants pour quelques euros.