Tondeuse a traction

Bonjour Je possede une tondeuse a traction acheté chez sears craftsman j'ai du faire changer les roue avant deux fois sur garantie, existe t'il une modification a apporté pour que les roues résiste plus longtemps, (gears en métal roues en plastique) et sears le sait mais dit que la seule solution est de changer les roues, mais la garantie est maintenant fini. Papy.
1 réponse pour «
tondeuse a traction
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 03h27
Même problème ici Craftman traction avant 21 po aucune tractipon après 12 mois d'usage... Traction insuffisante pour déplacer tondeuse même sur terrain plat... ne semble pas y avoir de solution au problème du moins chez Seatrs , on ne nous propose que de changer les roues avant.... qui ne semblent guètre de bonne qualité.....aimerais connaitre unje alternative..roue autre marque ???