Changer un roulement sur un moteur doubble Miele

Question de bernarddu17 le 01/11/2012 à 17h49
Bonjour à tous,il se trouve que un des roulements( interne) au jumelage des moteurs sur un lave linge miele est hs et je ne trouve pas la maniere de demonter la bague crantée qui reçois le jumeleur en plastique,donc impossible de changer le dit "roulement". si un PRO veux bien m'aider à me tirer de ce mauvais pas je l'appelerais Monsieur. je peut fournir photos exct exct. merci de faire diligeance Mme commence a tapper de la patte. Bernard
4 réponses pour «
changer un roulement sur un moteur doubble Miele
 »
Réponse de mimi54
Le 01/11/2012 é 19h07
Bonjour faites moi une photo que je puisse voir j'en ai fait il y a longtemps indiquez moi la référence du moteur et de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bernarddu17
Le 02/11/2012 é 08h39
Bonjour Mimi 56,si tôt dit si tôt fait,AH comment fait on pour envoyer une photo sur le site? la machine W 751 moteur:corp en fonte noir 2 stators,2 rotors 1 en continu et l'autre en alternatif mis bout à bout. si vous savez cooment je peut mettre une photo,puisque pas de mail sur le sie sa m'arrange. Merci,Bernard
Réponse de mimi54
Le 02/11/2012 é 09h22
Bonjour envoyez la sur mon ad email michel.hoffmann34@orange.fr Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bernarddu17
Le 02/11/2012 é 12h01
Merci au staff de noter "resolu". Bernard.