Chantage video sur internet ; contact entreprise?

Question de pierre1975 le 12/02/2011 à 17h39
Bonjour j'ai été victime d'un chantage sur internet suite à une visio sur internet un peu denudée. J'aimerais savoir si les chanteurs peuvent contacter mon entreprise ou si certains ont deja vecu cette experience et qu'ils aient été contacté au sein de l'entreprise. merci d'avance
2 réponses pour «
chantage video sur internet ; contact entreprise?
 »
Réponse de alex7676
Le 16/02/2011 é 21h30
Bonsoir, je suis, par imprudence, dans une situation similaire. je pense concrètement que le maître chanteur dispose de tous les moyens pour nuire et que c'est en plus très aisé... j'ai crée des alertes pour certains mots de recherche sur google pour me tenir informé des nouvelles informations pouvant apparaître; pour ce qui est de l'entreprise tout est envisageable et il y a risque de casse. Je suis tout aussi désemparé...
Réponse de pierre1975
Le 16/02/2011 é 21h36
Ca date de quand pour toi?