Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Proprietaire qui refuse de faire les travaux

Bonjour mon propriétaire a recemment fait goudronné un petit emplacement pour voiture pour son autre locataire dont la maison est à coté de la mienne. or cette entreprise qui a fait le goudron a aussi "goudronné" ma ligne téléphonique france telecom qui passe par cet emplacement, sans faire de fourreau. la ligne a donc été "écrasée" par le goudron et il y a des coupures internet et téléphone très fréquents. j'ai demandé au proprietaire de refaire intervenir cette entreprise afin de rectifier l'erreur et de permettre a france telecom d'intevenir sur la ligne telephonique (car elle est innacessible) mais celui ci me dit que l'entreprise refuse de se déplacer et il refuse de me donner les coordonnées de cette entreprise. il renvoit la faute à l'entreprise. que puis je faire? merci
4 réponses pour «
Proprietaire qui refuse de faire les travaux
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2011 é 19h29
Tout simplement déposer plainte
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h11
Ok, mais contre qui? contre le proprio qui dit avoir contacté l'entreprise mais je n'y crois pas vraiment, ou contre cette entreprise que je ne connais pas, soit contre x?
Réponse de canounet
Le 08/06/2011 é 00h46
Contre le propriétaire, c'est lui qui a commandé les travaux après il se débrouillera avec l'entreprise
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 12h20
Merci de votre réponse