670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chantage et menace a la webcam

Question de george20011 le 28/07/2011 à 15h29
Dernière réponse le 19/10/2017 à 07h15
[ ! ]
Voila je viens d’être une victime ,il y a deux semaines de ça ,on tchatche et après L'invitation a msn on ouvre notre webcam et on se croit qu'on parle avec des personnes réelle , des femmes blondes avec un très bon corps. mais malheureusement derrière cette webcam ,il y a une grande mafia ivoirienne qui est entrain de nous voir nus et après la fin ,ils vont te montrer qu'ils ont recordé la vidéo sur toi ,c'est ici que le stresse et l'angoisse commence quant il te menace de diffuser la vidéo sur internet dans le cas ou te refuse d'envoyer de l'euro par western union . la personne qui m'a menacé son msn est marina-amour80@live.fr . et aussi j'avais constaté beaucoup d'adresse Ip : 41.202.103.53 , 41.206.85.56 ...espérant que les autorités compétentes vont faire qlq chose et je n'ai jamais doute de ça , j'ai perdu des kilo par cette arnaque ,je le concidere plus qu'un crime . A bientôt
Répondre
116 réponses pour « 
Chantage et menace a la webcam
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h04
[ ! ]
Cela s'est arette comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h22
[ ! ]
Je suis victime du meme sort, il m'a envoyer un mail contenant tout mes contacts msn et me menace de divulguer la video de moi. As tu trouver une solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 18h11
[ ! ]
Il m'est arrivé exactement la même chose avec un mail de tout mes contactes facebook, que c'est-t-il donc passé ? Quelle solution y a t'il et aurais-tu des conseils ? Merci pour votre réponse attendue avec impatience... Je suis perdu, je ne sais que faire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 02h32
[ ! ]
Moi aussi je viens de me faire avoir en plus on voit bien mon visage.. J'aimerais savoir si c'est que du bluff où s'ils envoyent vraiment la vidéo aux autres contacts ?? pcq je suis un petit peu en stress depuis cette incident !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h44
[ ! ]
PANIQUES PAS;;CE SONT DES ESCROCS;FAIS UNE VEILLE SUR YOUTUBE;;COURAGEZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h50
[ ! ]
Moi il m'est arriver pareil , il m'on menacer de mettre la video sur youtube et facebook et m'ont même envoyer un lien montrant la video sur youtube et un autre qui montrait mon facebook , il m'ont dit de payer sinon il la mettais sur facebook . J'ai reussit a supprimer la video sur youtube mais j'ai peur qu'il l'envoi a tout mes amis facebook j'ai alors paniquer et supprimer mon facebook et mon adresse msn et depuis je n'arrive plus a dormir et le peu de temps ou je m'endort je fais des cauchemar , je suis tout le temps stresser je n'ai que 16 ans et je ne sait pas quoi faire aidez moi je vous en pris
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour , un membre de ma famille a également subis un chantage a la cam filmer a son insu nous n avons rien donner et avons contacter une personne qui nous a sorti d affaire depuis nous somme tranquille plus de menace plus rien et croyait moi ça soulage voici ces coordonnées : <eruditman@ymail.com> bon courage a toute et a tous faites attention a vous
Répondre
Réponse de brad81
Le 22/02/2012 é 05h42
[ ! ]
Mais comment as-tu réussi à supprimer la vidéo de youtube? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 03h20
[ ! ]
Il m'arrive la même chose je ne sais pas quoi faire je suis mineure et je ne veux pas que mes parents l’apprennent comment faire pour m'en sortir q,q
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 07h50
[ ! ]
Bonjour les ami(e)s, sur un autre post de ce forum, j'ai répondu à bcp de gens et raconté mon histoire : http://experts-univers.com/chantage-visiocam-avec-une-ivoirienne.html?mcheckid=63cd1df2601d2b07c4d7e4ce0e539479 je vous invite à lire les différentes réponses. Ayez toujours à l'esprit que le but de ces personnes et juste de vous soutirer du pognon (pour le reste... ils ne feront pas grand chose). VOUS NE DEVEZ JAMAIS RIEN PAYER, même avec les menaces...même avec les pseudos mandats d'arrêt... (Depuis quand la justice enverrait d'ailleurs des mandats d'arrêt par mail avec des adresses en @ymail, gmail, hotmail...) Non vraiment. voici une vidéo qui explique leur business: A diffuser largement : http://criticafric.ning.com/video/internet-les-as-de si les liens ne fonctionnent pas, vous tapez ds votre moteur de recherche - chantage visocam ou chantage webcam... et vous aurez d'autres articles... Encore une fois, n'ayez pas peur et ne payez rien !!! Bloquez le contact indésirable (mettre ds courrier indésirable, éventuellement changez votre n° de portable, si celui-ci le connaissait)... Bonne chance ;-) Kris de Belgique
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de polooo
Le 16/05/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour moi savai 7 moi que sa c passer il ne mon pas arselai mes g resu deux message de youtube pui plus jaimer rien penser vous que je risque encor quelque chose merci de me repondre bon courage
Répondre
Réponse de suzuki0288
Le 19/05/2012 é 17h21
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le méme probléme a part qu'il ont publier la vidéo sur facebook en créant un profil a mon nom et il ont ajouter tout mes amis
Répondre
Réponse de Jeandu35
Le 20/05/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, Je me suis fais piégé également... J ai vu dans le dernier post (pour la première fois) que les brouteurs ont diffusé la video sur fb...de plus cela recoupe avec les infos que j'ai eu comme quoi depuis quelques semaines les escrocs se mettent à diffuser les vidéos aux contacts... y a t il d'autres témoignages concernant l'envoie des videos aux contacts msn ou fb??? ca me fait flipper rien que d'y penser... merci
Répondre
Réponse de suzuki0288
Le 21/05/2012 é 00h42
[ ! ]
Salut donne moi tn mail en pv je vai te guider je me fai moi méme guider par qu'elqu'un j'ai deja recuper leur adresse IP. Tout dabbord securise a max ton compte facebook et suprime tout t contact msn sans les suprimer sof celui qui te contacte pour l'argent bloque le simplement
Répondre
Réponse de Jeandu35
Le 21/05/2012 é 00h46
[ ! ]
Salut, il me semble que l on ne peut pas communiquer nos adresses mail ici!!! sinon tu peux me guider ici, et cela sera profitable a d autres merci. sinon, pour info, mon adresse mail n est plus relié a mon compte facebook et je leur ai dit que je n avais pas facebook!!! par contre ils ont mon msn, comment supprimer tous mes contacts sans les supprimer??? merci
Répondre
Réponse de suzuki0288
Le 21/05/2012 é 01h04
[ ! ]
Prend ce lien est lit bien car au debut je me demander toujour comment faire tu va jusqua hotmail et apres ces indiquer tu ora leur adresse IP http://www.donnemoilinfo.com/sujet/Astuce/expediteur-email.php#B ensuite tu vas sur ce site :http://www.fobec.com/apps/localiser-ip tu copie et colle l'adresse IP la vai adresse commence par ceci X-Originating-IP tu la copie et la colle dans le 2eme lien et tu verra de ou vienne les mail que tu recoi Pour t contact msn tu fai clique droit et ensuite suprimer tout simplement mai ceux que tu veut garder ne les bloque pas tu poura les retrouver ensuite. Moi sa fai 15 jour que sa dur et voila seulement que qu'elqu'un maide mai pendans 15 jour sa me fesai flipé a fond moi la vidéo et méme paru sur facebook donc j'ai payer comme un abruti mai bn la vidéo il lon enlever la j'ai prevenu tout mes contact fb et une personne m'aide depuis aujourd'hui je flip moin
Répondre
Réponse de Jeandu35
Le 21/05/2012 é 01h08
[ ! ]
Comment faire t envoyer mon adresse mail en PV?!!
Répondre
Réponse de Jeandu35
Le 21/05/2012 é 01h10
[ ! ]
Punaie ils ont diffusé ta vidéo sur facebook???!!!! ils ont créé un profil a ton nom ou bien???
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse de suzuki0288
Le 21/05/2012 é 01h12
[ ! ]
Oui il ont crée un facebook a mon nom est méme inviter mes amis croi moi ke j'ai flipé
Répondre
Réponse de suzuki0288
Le 21/05/2012 é 01h14
[ ! ]
Je cherche pour les pv mai je ne trouve pas c bizzar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chantage et menace a la webcam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.73