Comment trouver une famille d'accueil en europe

Salut, je me prénome armel, originaire du cameroun en afrique, je suis un jeune étudiant en filière banque âgé de 26 ans, je suis à la recherche d'une famille d'accueil en europe ou au canada afin de pouvoir venir poursuivre mes études, prière de me contacter au 237 75 13 70 08, ou à armelserge5@yahoo.fr.merci de votre compassion.
9 réponses pour «
comment trouver une famille d'accueil en europe
 »
Réponse de catya
Le 23/03/2011 é 11h09
Bonjour je m'appelle Cathy je voudrais voyager pour l'Europe. je cherche une famille d'accueil sérieuse.
Réponse de tili
Le 14/04/2011 é 10h29
Bonjour catya nous sommes une famille d'accueil a mulhouse dans une grande maison de 130m, avec jardin vous pouvez venir pour le vacances et pour le week-end, la nuit 20euros la semaine 150euros comment étudiante,nous avons 2 enfant que vivent avec nous au revoir famille Z
Réponse de aboubak'r
Le 24/05/2011 é 12h43
Salut moi c'est aboubak je suis camerounais je vdrais avoir une famille d'acueil en europe pour contunier les etudes voici mon numero de mobile 0237 97 79 56 94 et mn msn aboubak.youssouf@yahoo.fr
Réponse de tabouze
Le 31/07/2011 é 14h47
Bonjour je m'appelle salah je voudrais voyager pour l'Europe. je cherche une famille d'accueil sérieuse a toulouse.
Réponse de wachiya
Le 13/08/2011 é 16h50
Bonjour; je m'appelle Yacoubi bilel tunisien de nationalité, né le 14 Janvier 1989, et je suis étudiant à la Faculté de juridiction Ingénieurs de Génie Civil de Tunis, et je suis à la recherche d'une famille d'accueil en Europe ou au Canada afin de poursuivre mes études, s'il vous plaît me contacter sur 0021624551779 mien et j'espère que la compassion pour moi et je vous remercie beaucoup.Mon adresse E-mail: yaakoubi-bilel89@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h59
Bonjour a tous moi c'est essombe jeanne robertine de nationalité camerounaise né le 30 avril 1987 je suis a la recherche d'une famille d'accueil car je suis étudiante en pharmacie je souhaite trouver un emploi en france,au canada,belgique ou en suisse alors contacter moi au 0023776357576merci a tous et que dieu vous benisse d'avance
Réponse de chyouness
Le 09/12/2011 é 17h29
Bonjour, Je me nomme youness et je suis un jeune marocaine agé de 32 ans et vivant actuellement en Maroc . et je Recherche d'une famille d'accueil en Europe pour terminer mes études dans le domaine de l'informatique, Merci de me contacter moi au chahyounes@gmail.com
Réponse de obix
Le 17/01/2012 é 12h15
Bonjour moi c est mbarga etaba joseph j ai 27ans je suis etudiant en 2eme année banque finance pour l année accademique 2011/2012 en fait je desire depuis lontemps immigrer pour l europe car j ai 2 objectifs soit continuer mes etudes soit chercher a gagner ma vie je ne vais pas autant vous dire que c est pas soutenir ma famille car je suis determié à reussir ma vie et etre quel qu un de bien car j ai des ambitions le plus grand probleme qui se pose est que j ai besoin d une famille d acceuil afin de trouver refuge et d exercer mes activités le tems de me stabiliser je suis prets a respecter les conditions de la maison a m engager aux travaux comme tout enfant car je suis respectueux et serviable donc s il ya des ames de bonnes volontés pret a m aider je vous serai tres reconnaissant car je pense que vous allez changer ma vie en m accordant cette aide veuillez me contacter au +23799610358 email etabajoseph205@yahoo.fr
Réponse de admie
Le 19/08/2012 é 16h11
Bonjour, charlène de LIMA je suis Béninoise étudiante africaine de 25 ans je suis a la recheche une famille d'accueil en Europe ou au Canada génereuse qui peut m'heberger afin que je puisse continuer mes études et faire qulque boulot au passage si possible je suis facile a vivre,sociable et je m'adapte vite merci vous pouvez m'écrire a mon mail: fifilima@yahoo.fr merci
Référence(s) :
Bp22, womey bénin