670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver une famille d'accueil en europe

Question anonyme le 30/01/2010 à 17h17
Dernière réponse le 19/08/2012 à 16h11
[ ! ]
Salut, je me prénome armel, originaire du cameroun en afrique, je suis un jeune étudiant en filière banque âgé de 26 ans, je suis à la recherche d'une famille d'accueil en europe ou au canada afin de pouvoir venir poursuivre mes études, prière de me contacter au 237 75 13 70 08, ou à armelserge5@yahoo.fr.merci de votre compassion.
Répondre
9 réponses pour « 
comment trouver une famille d'accueil en europe
 »
Réponse de catya
Le 23/03/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Cathy je voudrais voyager pour l'Europe. je cherche une famille d'accueil sérieuse.
Répondre
Réponse de tili
Le 14/04/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour catya nous sommes une famille d'accueil a mulhouse dans une grande maison de 130m, avec jardin vous pouvez venir pour le vacances et pour le week-end, la nuit 20euros la semaine 150euros comment étudiante,nous avons 2 enfant que vivent avec nous au revoir famille Z
Répondre
Réponse de aboubak'r
Le 24/05/2011 é 12h43
[ ! ]
Salut moi c'est aboubak je suis camerounais je vdrais avoir une famille d'acueil en europe pour contunier les etudes voici mon numero de mobile 0237 97 79 56 94 et mn msn aboubak.youssouf@yahoo.fr
Répondre
Réponse de tabouze
Le 31/07/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle salah je voudrais voyager pour l'Europe. je cherche une famille d'accueil sérieuse a toulouse.
Répondre
Réponse de wachiya
Le 13/08/2011 é 16h50
[ ! ]