Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

CHARGES SALARIALES CADRE

Bonjour, On me propose un emploi avec un satut cadre. Le salaire qu'on me propose est en brut. Je sais que les charges salariales pour un cadre sont plus importantes mais j'ignore le taux or j'en ai besoin pour connaitre le salaire net. D'avance merci.
3 réponses pour «
CHARGES SALARIALES CADRE
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 11h56
Compte 23% pour le statut cadre.
Réponse de natia09
Le 25/04/2011 é 17h17
Entre 23 et 25% tout compris avec la mutuelle
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h42
Bonjour, Trouvez-vous normal d'avoir plus de 28% en moins sur mon salaire de cadr En sachant que le brut est de 2300 euros. Je suis perdue mon directeur me dit que oui mais je pense Qu'il y a un vrai problème. J'ai accepté ce travail en ayant calculé le net avec une déduction de 22 ou 23% de charges Et non avec ce taux qui me parait énorme. Je me retrouve en tant que cadre avec un net de 1664. heuuuuuuu je prefere etre non cadre. Qu'en pensez-vous? Qui allez voir? Auprès de quel organisme juridique Se renseigner? Merci de votre aide! Syia