Rechercher parmi 1 458 816 contributions
Poser une question

Charges sociales sur retraite

Question posée anonymement le 19/10/2007 à 21h37
Bookmark and Share
Je souhaite connaître le pourcentage des retenues pour charges sociales sur les retraite
4 réponses proposées
Réponse proposée le 16/10/2010 à 11h44 - Réponse abusive ?
Combien en pourcentages
Répondre
Réponse proposée le 13/02/2012 à 13h25 - Réponse abusive ?
Je suis surprise ayant travaillée durant plus de 40ans avec 5enfants durant 40H à 70H par semaine je recevais 1200,00 par mois et je travaille pour un complément pour élever mes deux derniers enfants et touche 800 euros par mois. Depuis début décembre ma retraite a baissé de 4,3% . Quand on arrète de travailler retrouve t on sa retraite complète? D'avance merci .
Référence(s) :
lettre de l'assurance retraite Nord Est Nancy
Répondre
Réponse proposée le 08/05/2012 à 13h00 - Réponse abusive ?
On m'a annoncé récemment que j'allais toucher 1585 euros de retraite (brut) combien me restera t'il en net ? merci (j'étais ETAM)
Répondre
Réponse proposée le 24/10/2012 à 17h50 - Réponse abusive ?
Om m'a annoncé a moi aussi que j'allais toucher 1585 euros de retraite(brut)
Combien me restera t'il en net ? CNAV ET ARCCO
Avec tous mes remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Retraite, charges sociales et fiscales sur les pensions de retraite ... : Découvrez quelles sont les charges sociales et fiscales qui s'appliquent sur les pensions de retraite des régimes obligatoires.
Cotisations sociales - CFDT Retraités : Revenus exonérés de cotisations sociales. Un tableau vous présente les exonérations de cotisations sociales des retraités, préretraités, chômeurs et salariés.
Comment est imposée une pension de retraite - La retraite en clair : 1 mars 2013 ... Les pensions de retraite font l'objet d'une fiscalité particulière. ... impôt sur le revenu, mais une CSG plus basse, et peu de charges sociales.
Retraite complémentaire AGIRC-ARRCO Montant et versement de la ... : Les prélèvements sociaux ou cotisations sociales sont prélevés sur le montant brut de votre retraite complémentaire par les caisses de retraite et reversés aux ...
Prélèvements sociaux - Retraités - L'Assurance retraite : Dans le cadre d'une participation à l'équilibre général de la Sécurité sociale, et selon ... A compter de mai 2013, votre retraite peut également être soumise à la ... en France et à la charge d'un régime obligatoire français d'assurance maladie.
Hollande veut financer la retraite à 60 ans par une hausse de ... : 26 janv. 2012 ... "Une hausse modérée et progressive des cotisations sociales et patronales traduira le choix collectif en faveur du système par répartition", ...
Retraite, cotisations sociales, départ à la retraite, retraite à 60 ans. En ... : 6 juin 2012 ... Retraites : le dispositif « carrières longues » bientôt élargi ... intégralement financé par une augmentation des cotisations sociales "retraite" (0,1 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience