670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Charlatans Béninois, arnaque au retour affectif

Question de t95d le 21/11/2012 à 19h14
Dernière réponse le 14/06/2018 à 16h33
[ ! ]
Deux adresses @mails (parmi tant d'autres) et un pseudo (sur beaucoup de sites) : - agossatoze@yahoo.fr at fairlanejeane@yahoo.Fr, ainsi que le pseudo AFOUFA passent leur temps à escroquer de pauvres gens naïfs en proposant leurs FAUX dons ... Ce ne sont pas seulement des escrocs, des arnaqueurs, des charlatans et des VOLEURS mais des gens profondément malhonnêtes qui ont le CRIME dans la peau ... EN plus ils menacent de mort : deux preuves : ""Le 21 novembre 2012 17:34, Toze Agossa <agossatoze@yahoo.fr> a écrit : tu es ton propre facebook sale minable fais ta derniere priere car ta vie est sur chronometre bientot ce sera fini"" et ici en M (Message Privé sur un site internet) : "Deafouda Afcebouk Date20/11/12 à 09:49 Sujettu es morte Messageje suis venu pour t'informer que nous les ... du bénin avions fais une assisse en ton nom un grand mauvais sort t'a été envoyer donc dans un interval d'une semainee" Et cette même racaille immonde, crapule ignoble reconnaît être un escrocs qui vit aux crochers d'honnêtes gens trop naïfs : "Le 21 novembre 2012 17:34, Toze Agossa <agossatoze@yahoo.fr> a écrit : tu es ton propre facebook sale minable fais ta derniere priere car ta vie est sur chronometre bientot ce sera fini" "Le 21 novembre 2012 18:36, Toze Agossa <agossatoze@yahoo.fr> a écrit : tu sais ma petite ... grace a ce petit site "aufeminin.com,, je me suis fais des millions et actuellment je vis une vie heureuse car j'ai eu a travailler a certains clients qui ont trouver satisfaction et qui continuent de m'envoyer des bloques mais des gens minables comme toi je bouffes leurs argents sans rien fais. je roule dans une voiture de luxe appeler accura ZDX. tu sais j'ai l'argent quoi ma ptite fais un saut ici et je vais te mettre a lèse bien sur tout en prenant le soin de bien te sirer ta petite cule de merde. hahah dors bien ma chérie" Toujours dans la délicatesse ces TDC !!!
Répondre
1 réponse pour « 
Charlatans Béninois, arnaque au retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 16h33
[ ! ]
Les Béninois ont tous le même mode opératoire ! Ils sont dangereux ça je vous le fais pas dire. Tous ces soit disant vaudou BÉNINOIS sont des Escrocs. Bénin=Escroqueries national. pis: l'État BÉNINOIS laisse faire. Quelle Honte!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Charlatans Béninois, arnaque au retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.853