Charnière de lave linge frontal Miele NovotronicW830

J'ai les charnières de mon lave linge qui se sont dévissées, je ne vois pas comment accèder de l'intérieur pour les revisser, au secours.... !! d'avance je vous en remercie daniel
4 réponses pour «
charnière de lave linge frontal Miele NovotronicW830
 »
Réponse de mimi54
Le 04/01/2012 é 18h34
Bonjour dévissez les 3 vis(avec une clé de 10) autour du hublot,enlevez le tiroir à produits,et retirez les 3 vis,ouvrir la trappe en bas et sortez le petit tuyau fixé du filtre et ouvrez le devant en levant légèrement(fer de blocage en bas) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 12h18
Merci de votre réponse rapide, j'ai ôté les trois vis autour du hublot puis les deux du bac à produits,ouvert la trappe en bas,(qui débloque l'hublot manuellement) retiré le petit tuyau de vidange et là...je ne vois plus comment faire , qu'est ce le fer de blocage? est ce la languette pour l'ouverture de l'hublot?
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h29
J'ai réussi à déclipser en bas à gauche mais ça tient encore à droite, il n'y a pas de "clips" comme à gauche, ...puis je pense que ce sera bon, enfin ..je n'y suis pas encore.. !de nouveau au secours, merci déjà de m'avoir indiqué tout cela cdlt daniel39
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h36
C'est fait !! en conclusion j'ai bloqué à la fin...il faut bien ôter les vis du bac à produits, le sortir, puis celle de l'hublot et aussi celle du bandeau sous la trappe du bac à produits, puis tirer le fer de blocage vers le bas et....la façade s'ouvre..comme une porte ! c'est à dire qu'à droite ce sont des charnières !! merci de votre très bon conseil, je n'y aurais pas réussi sans vous, bonne continuation, si ça peut profiter à d'autres..ce sera très bien et un très bon gain de temps..et d'argent !! cordialement, daniel du 39