Charpente non couverte

Voilà 3 semaines que le charpentier nous a possé notre charpente et notre couvreur est partie en urgense dans son pays. On aurait voulu savoir combien de temps pouvait-on laisser une charpente à l'air sans couverture sachant que la maison est exposée pleins sud.
2 réponses pour «
charpente non couverte
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 00h09
Bonsoir reponse a votre question plut vite elle et couverte et mieux s est les.charpentiers.reunis@hotmail.fr si vous avais dotre question faite nous une demande par mail entreprise de charpente couverture zinguerie menuiserie et pose de plaque en platre creation en 1995
Réponse de BEOL
Le 21/06/2012 é 11h21
Je suis BE dans la charpente métallique (www.beol.fr). Si la structure est montée complètement (avec ses contreventements, palées de stabilités,...) et correctement, la stabilité de l'ouvrage est assurée car les efforts de vent et de neige seront considérablement réduits. Le problème est peut être au niveau de la corrosion, de la garantie décennale,...