Tarfis charpente tradtionnelle/industrielle

Nous faisons actuellement construire une maison de 190 m2 avec une charpente traditionnelle. Ayant quelques difficultés financières nous lui avons demandé un devis pour une charpente industrielle. Nous n'avons toujours pas reçu le devis mais notre constructeur nous annonce oralement une différence de prix d'environ 1000 €. Quelqu'un peut-il nous éclairer sur les différents tarifs ? Un grand merci car nous avons l'impression de nous faire un peu "avoir"
2 réponses pour «
tarfis charpente tradtionnelle/industrielle
 »
Réponse de CONCEPTUALIS971
Le 18/11/2009 é 04h38
Charpente traditionnelle cad assemblage par enture visible et tenon mortaise quelque soit l'essence de bois employée la difference entre des fermettes industrielles est notable délai et moyen mis en oeuvre largement different.... refaites des devis en ce sens et comparez s'agit il d'un constructeur ou d'un charpentier corps d'etat séparé le cout global est quand meme different à plus de 1000 € mais peut etre que dans votre region il n'y a pas de production de fermette industrielle faites lui justifier cette difference par ecrit.... Bon courage
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 15h26
Vous etez charpentier parceque j'aurais besoin d'un charpentier