670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Charpente fermette

Question anonyme le 07/12/2009 à 22h16
[ ! ]
Bonjour, nous faisons construire en ce moment et avons de gros gros doute sur notre charpentier. pour les pesonne qui si connaisse un peu savez vous de combien de cm doivent etre espacé les ferme d'une charpente industriel? nous avons en ce moment 1metre et cela nousparait enorme entre chaque ferme est ce possible? de plus nous avons une bache noire decu et ont nous dit que c'est une bache qui ne va pas ventilé et que la maison risque d'etre humide par la suite est ce vrai? merci por vos reponse oye14@hotmail.fr urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
charpente fermette
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous faisons construire en ce moment et avons de gros gros doute sur notre charpentier.
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous faisons construire en ce moment et avons de gros gros doute sur notre charpentier.
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous faisons construire en ce moment et avons de gros gros doute sur notre charpentier.
  • 2
    réponses
    Nous faisons actuellement construire une maison de 190 m2 avec une charpente traditionnelle. Ayant q
  • 1
    réponse
    Bonjour nous avons construit en partie nous-même notre garage: charpente et maçonnerie et pris un
  • 4
    réponses
    Notre bail arrive à sa fin au 30/11/09. Cela fait 23 ans de location que nous avons toujours payé ré
  • 5
    réponses
    Un voisin peut il construire une extension à sa maison en s'appuyant sur notre mur privatif ? Il a
  • 3
    réponses
    Bonjour nous avons signé un compromis de vente avec mon ami puis eu l'accord de pret pour une mais
  • 2
    réponses
    Voilà 3 semaines que le charpentier nous a possé notre charpente et notre couvreur est partie en urg
  • 1
    réponse
    Bonjour, L'indivision qui a été créée à la suite du décès de mon papa dont je fais partie, nous avon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T53.289