669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat de 5 mois qui bave beaucoup .

Question anonyme le 18/11/2011 à 02h27
Dernière réponse le 19/11/2011 à 15h10
[ ! ]
Bonjour , j'ai 3 chat , hier tout alais bien et je me suis reveiller se matin et mes 2 chat de 5 mois , un avait les yeux qui coulais et L'autre bavais extremement beaucoup , un liquide tres gluant et blanc comme de L'eau , la plupart des gens sur les forum dise qu'il a la coryza mais je sais tres bien que se n,est pas le cas car il ne va pas dehors , la fin de semaine passer mon autre chatte avais atraper un petit rhume je croit elle eternuait souvent et ses passer donc es-ce que sa pourrais etre un rhume ? car je M'inquiete beaucoup , merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
Chat de 5 mois qui bave beaucoup .
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h10
[ ! ]
C'est peutétre un allergies a la poussier de littierre mois j'ai 2 chatte adultes une qui fait comme si étrénuait je vait voir si ça vien pas de ça en en changant pour une sans poussiere comme la miénne sort ça peut étre aussi le rumes des foins mais si les tien sorte pas je pensse je suis pas sur qu'ils peuves aussi étraper si tu est en contacte avec la natures a la campagnes maime que de temps en temps . je te l'aisse mon site sur les chat et un peut sur les autres animaux de compagnies viedepachat.e-monsite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chat de 5 mois qui bave beaucoup .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.593