Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat de 5 mois qui bave beaucoup .

Bonjour , j'ai 3 chat , hier tout alais bien et je me suis reveiller se matin et mes 2 chat de 5 mois , un avait les yeux qui coulais et L'autre bavais extremement beaucoup , un liquide tres gluant et blanc comme de L'eau , la plupart des gens sur les forum dise qu'il a la coryza mais je sais tres bien que se n,est pas le cas car il ne va pas dehors , la fin de semaine passer mon autre chatte avais atraper un petit rhume je croit elle eternuait souvent et ses passer donc es-ce que sa pourrais etre un rhume ? car je M'inquiete beaucoup , merci beaucoup
1 réponse pour «
Chat de 5 mois qui bave beaucoup .
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h10
C'est peutétre un allergies a la poussier de littierre mois j'ai 2 chatte adultes une qui fait comme si étrénuait je vait voir si ça vien pas de ça en en changant pour une sans poussiere comme la miénne sort ça peut étre aussi le rumes des foins mais si les tien sorte pas je pensse je suis pas sur qu'ils peuves aussi étraper si tu est en contacte avec la natures a la campagnes maime que de temps en temps . je te l'aisse mon site sur les chat et un peut sur les autres animaux de compagnies viedepachat.e-monsite