Bonjours
J'ai un chat siamois pur race , malle de 6 ans et qui est stériliser , avant c'étais un chat gros un vrai matou il bouger ,aller dehors, et jouer mais du jour au lendemain , plus rien , il est coller a un mur la tête le première et reste la inerte , quand je le porte il miaule pas il ne mange plus beaucoup et aussi il a maigris très rapidement , il est passer d'énorme chat de salon ,a un chat ou l'on pourrais le qualifier anorexique que doit-je faire je m'inquiète.
Merci d'avance
Océane-15 ans
OUI ! Vas vite chez le véto ! Il doit être malade ou faire un dépression, cela se soigne, mais il faut agir vite vite chez le chat avant que cela ne soit irréversible ...
Ohhh pauvre chou..je compatis...mais faut jamais négliger un animal dès qu'il n'a plus d'appetit,déja un signe annonciateur ,que quelque chose tourne pas rond !!
Comme ils ne parlent pas ,il l'expriment autrement et à nous de comprendre...
Voila je viens de lire votre message moi aussi j'ai une femelle et j'habite en algerie et je cherche un male pour la coupler si vous éte interesset en peut les couplé et partager les bb
Bonsoir c'est à moi que vous vous adressez pour l'accouplement de chats samois? wiii je suis tjrs d'accord,car en ce moment il tourne en rond le pauvre,il entend les chats dehors mais ne sors jamais,ok comment doit-on se rencontrer pour les présenter lol dites-moi ..