670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chat de 9 ans malade

Question anonyme le 17/06/2014 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, Mon chat a 9 ans il y a de sa 4 ans environs il a eu le pancréas et le foie infecter j'ai payer 1200$ pour ... Maintenant il a 3 dents a faire arracher, détartrage, gingivite et le pire c'est griffés sont infecter beaucoup de pu en sort et une griffe es en train de tomber il en souffre beaucoup ... Je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'argent du tout mais quand je dis pas du tout c'est vraiment rien je suis enceinte de 8 mois et jarrive juste dans mes comptes avec l'argent que je reçois et ma carte de crédit est pleine...y a t'il quelqu'un qui connaisse un veterinaire qui accepte des paiements tant par mois... J'aime mon chat plus que tout et s âme brise le coeur de le voir dans cet état mais je n'ai pas de moyen et c'est sur que mes deux enfants passe avant. Merci de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chat de 9 ans malade
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai recueilli un chat il y a 4 mois et il est maintenant tatoué vacciné castré et en parfa
  • 1
    réponse
    Mon chat a 13 ans, depuis 3 semaines des bosses lui sort de partout,comme un kisse sous la peau cela
  • 6
    réponses
    Bonjours J'ai un chat siamois pur race , malle de 6 ans et qui est stériliser , avant c'étais un
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais avoir un chat, mais mon père ne veut pas car mon chat est décédé
  • 4
    réponses
    Mon chat est malade depuis 3 jours il à maigri ne mange pas boit beaucoup et reste à la fraicheur, i
  • 2
    réponses
    Mon chat a 5ans , il a eu un accident lors de sa première année ; il a eu le train touché et il risq
  • 10
    réponses
    Mon chat a beaucoup maigri dernièrement. Il mange bien par contre. Il boit aussi énormément mais f
  • 1
    réponse
    Je veint d'adopter un chat , on la trouver et sa ft maintenant 4 mois qu il vit ici maintenant je ne
  • 3
    réponses
    Mon chat Madison, un persan de 13 ans souffre d'une insuffisance rénale. Il ne lui reste plus que 10
  • 2
    réponses
    Mon chat perd énormément (par paquets) ses poils, comment puis-je le traiter? Il a 10 mois et il s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.481