Chat qui bave!

Bonsoir!! j'ai un chat de bientot 2ans, cela fait une semaine que mon chat bave beaucoup. au debut que cela à commencer il n'etait pas au top de sa forme, et n'arrivait plus a manger ces croquettes, donc obligée de lui donnée que de la paté. ont ma dit que le lait etait un anti empoisement pour chat donc je lui donner. depuis hier mon petit minou ne bave plus beaucoup, que quand il dor, ne pouvant pas l'amener au veto, je serait ravie de reçevoir des renseignement de vos part svp!!
1 réponse pour «
chat qui bave!
 »
Réponse de rosa-bella
Le 01/12/2012 é 18h38
Votre chat a besoin de soins de spécialiste vétérinaire . allez en consultation avec sans perdre du temps précieux .