670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chat avec des amis parle bien le francais - Page 2

Question de manocha le 26/02/2012 à 01h32
Dernière réponse le 14/03/2016 à 13h35
[ ! ]
Je suis une femme marocaine je travaille est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
chat avec des amis parle bien le francais
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 07h01
[ ! ]
Coucou je peux vous aidez a parlé Français =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h59
[ ! ]
Je veux bien t'aider je suis française je n'ai que dis ans parcont ;( mais je peut quand meme t'aider ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 02h44
[ ! ]
Salut cava tt le monde j ai un petit probleme si que je ne maitrese pas de parler correctement le francais et je suis étudiante dans une institut et pour cela c oblégatoire de parlez en francais slvp si il ya quelqu un de me aider ils peut me connecter sur mon msn et voila achkidd@hotmail.com et merci d' avance.
Référence(s) :
Salma
Répondre
Réponse de nabil303
Le 12/07/2013 é 01h37
[ ! ]
J'ai besoin quelqu'un qui peut m'aider de communiquer français svp mon skype sayf_nasr
Référence(s) :
nabil
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour.j'ai besoin de parler avec une personne francaise.je suis venu en france il y a 1 semaine et je sens que je peut rien parler.mon skype : uangel25
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 23h29
[ ! ]
D'accord , je veux bien etre ton ami et serai ton guide pour le francais si tu me suis bien tu seras forte on dirait une francaise mon email est abdelbaki23000@yahoo.fr
Répondre
Réponse de khalidben
Le 02/12/2013 é 23h40
[ ! ]
Ti peu visiter ce cite ci bien pour apprendre le francais je crois www.busuu.com apprendre le frncais et cat avec des nouvux amis
Référence(s) :
khalid
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h15
[ ! ]