Je suis une femme marocaine je travaille est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est...
Salut cava tt le monde j ai un petit probleme si que je ne maitrese pas de parler correctement le francais et je suis étudiante dans une institut et pour cela c oblégatoire de parlez en francais slvp si il ya quelqu un de me aider ils peut me connecter sur mon msn et voila achkidd@hotmail.com et merci d' avance.
Bonjour.j'ai besoin de parler avec une personne francaise.je suis venu en france il y a 1 semaine et je sens que je peut rien parler.mon skype : uangel25
D'accord , je veux bien etre ton ami et serai ton guide pour le francais si tu me suis bien tu seras forte on dirait une francaise mon email est abdelbaki23000@yahoo.fr
Je m'appelle hicham , je veux pratiquer le francais alors si quelqu'un intéressé d'améliorer leur niveau il suffit de m'inviter mon skype : facebooksaberhichamstartimes
Salut à touts je suis une fille et je besoin quelque personne qui aide moi la langue français SVP parce que j'ai utilise beaucoup cette langue voila mon skype: fleur.blanche131
merci
Bonjour tout le monde,
Je parle couramment français depuis mon jeune âge, je suis natif de Casablanca, je travaille dans un centre d'appels, si vous avez besoin de pratiquer et de perfectionner votre français, d'apprendre des techniques de communication et la manière d'aborder les gens à qui vous vous adressez, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Bonjour Nabil,
D'après ce que je vois tu écris bien le Français, puis-je savoir ce que tu fais dans la vie? et quel genre de communication tu souhaites améliorer?
Bonjour M.ALI A l’occasion du mois de RAMDAN, je vous souhaite un mois plein du succès de bonheur et de prospérité.
moi je travaille dans le secteur privé et je voudrai quelqu'un pour améliorer ou bien pratiquer la communication
Salut!
Je m` appele Mher, je suis armenien, j ` aimerais ameliorer mon francais, donc, comme j` ai compris nous sommes dans une situation pareille. Je trouve que nous pouvons parler ensemble.
mon e mail kirakosyan098@gmail.com et par skype - mher.kirakosyan75
J` attends de votre reponse