Chat avec des amis parle bien le francais - Page 2

Question de manocha le 26/02/2012 à 01h32
Je suis une femme marocaine je travaille est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
chat avec des amis parle bien le francais
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 07h01
Coucou je peux vous aidez a parlé Français =)
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h59
Je veux bien t'aider je suis française je n'ai que dis ans parcont ;( mais je peut quand meme t'aider ;)
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 02h44
Salut cava tt le monde j ai un petit probleme si que je ne maitrese pas de parler correctement le francais et je suis étudiante dans une institut et pour cela c oblégatoire de parlez en francais slvp si il ya quelqu un de me aider ils peut me connecter sur mon msn et voila achkidd@hotmail.com et merci d' avance.
Référence(s) :
Salma
Réponse de nabil303
Le 12/07/2013 é 01h37
J'ai besoin quelqu'un qui peut m'aider de communiquer français svp mon skype sayf_nasr
Référence(s) :
nabil
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 16h30
Bonjour.j'ai besoin de parler avec une personne francaise.je suis venu en france il y a 1 semaine et je sens que je peut rien parler.mon skype : uangel25
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 23h29
D'accord , je veux bien etre ton ami et serai ton guide pour le francais si tu me suis bien tu seras forte on dirait une francaise mon email est abdelbaki23000@yahoo.fr
Réponse de khalidben
Le 02/12/2013 é 23h40
Ti peu visiter ce cite ci bien pour apprendre le francais je crois www.busuu.com apprendre le frncais et cat avec des nouvux amis
Référence(s) :
khalid
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h15
Je suis étudiant au Maroc et j'étude en longue français et c'est difficile pour moi c'est la cause que je cherche un(e) ami(e) que accepte m'aider
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 14h07
Je m'appelle zohair rejoignez moi sur facebook pour parler en français ; mon nom sur facebook est; Zohair Nebli et Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 10h56
Moi aussi je besoins parle français
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h10
Je m'appelle hicham , je veux pratiquer le francais alors si quelqu'un intéressé d'améliorer leur niveau il suffit de m'inviter mon skype : facebooksaberhichamstartimes
Référence(s) :
,
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 01h31
Salut à touts je suis une fille et je besoin quelque personne qui aide moi la langue français SVP parce que j'ai utilise beaucoup cette langue voila mon skype: fleur.blanche131 merci
Réponse de alilo13
Le 19/06/2014 é 00h34
T'a un vif désir d'apprendre le français alors prends contacte avec moi
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/06/2014 é 16h48
Bonjour tout le monde, Je parle couramment français depuis mon jeune âge, je suis natif de Casablanca, je travaille dans un centre d'appels, si vous avez besoin de pratiquer et de perfectionner votre français, d'apprendre des techniques de communication et la manière d'aborder les gens à qui vous vous adressez, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Réponse de nabil303
Le 01/07/2014 é 17h57
Je suis nabil de casa j'aimerai bien améliorer mon niveau en communication
Réponse de Ali du Maroc
Le 02/07/2014 é 11h22
Bonjour Nabil, D'après ce que je vois tu écris bien le Français, puis-je savoir ce que tu fais dans la vie? et quel genre de communication tu souhaites améliorer?
Réponse de nabil303
Le 02/07/2014 é 14h23
Bonjour M.ALI A l’occasion du mois de RAMDAN, je vous souhaite un mois plein du succès de bonheur et de prospérité. moi je travaille dans le secteur privé et je voudrai quelqu'un pour améliorer ou bien pratiquer la communication
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 13h56
Salut! Je m` appele Mher, je suis armenien, j ` aimerais ameliorer mon francais, donc, comme j` ai compris nous sommes dans une situation pareille. Je trouve que nous pouvons parler ensemble. mon e mail kirakosyan098@gmail.com et par skype - mher.kirakosyan75 J` attends de votre reponse
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 01h07
Salut mon but dans ces 4 mois d'apprendre la langue française également anglaise je serais heureuse si je trouverais qlq1 ayant le même but
Réponse de Ali du Maroc
Le 22/07/2014 é 13h55
D'accord dans ce cas là il faudra communiquer par mail, voici le mien: ali.aderrab@outlook.com