670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chat avec des amis parle bien le francais - Page 2

Question de manocha le 26/02/2012 à 01h32
Dernière réponse le 14/03/2016 à 13h35
[ ! ]
Je suis une femme marocaine je travaille est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
chat avec des amis parle bien le francais
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 07h01
[ ! ]
Coucou je peux vous aidez a parlé Français =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h59
[ ! ]
Je veux bien t'aider je suis française je n'ai que dis ans parcont ;( mais je peut quand meme t'aider ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 02h44
[ ! ]
Salut cava tt le monde j ai un petit probleme si que je ne maitrese pas de parler correctement le francais et je suis étudiante dans une institut et pour cela c oblégatoire de parlez en francais slvp si il ya quelqu un de me aider ils peut me connecter sur mon msn et voila achkidd@hotmail.com et merci d' avance.
Référence(s) :
Salma
Répondre
Réponse de nabil303
Le 12/07/2013 é 01h37
[ ! ]
J'ai besoin quelqu'un qui peut m'aider de communiquer français svp mon skype sayf_nasr
Référence(s) :
nabil
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour.j'ai besoin de parler avec une personne francaise.je suis venu en france il y a 1 semaine et je sens que je peut rien parler.mon skype : uangel25
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 23h29
[ ! ]
D'accord , je veux bien etre ton ami et serai ton guide pour le francais si tu me suis bien tu seras forte on dirait une francaise mon email est abdelbaki23000@yahoo.fr
Répondre
Réponse de khalidben
Le 02/12/2013 é 23h40
[ ! ]
Ti peu visiter ce cite ci bien pour apprendre le francais je crois www.busuu.com apprendre le frncais et cat avec des nouvux amis
Référence(s) :
khalid
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h15
[ ! ]
Je suis étudiant au Maroc et j'étude en longue français et c'est difficile pour moi c'est la cause que je cherche un(e) ami(e) que accepte m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 14h07
[ ! ]
Je m'appelle zohair rejoignez moi sur facebook pour parler en français ; mon nom sur facebook est; Zohair Nebli et Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 10h56
[ ! ]
Moi aussi je besoins parle français
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h10
[ ! ]
Je m'appelle hicham , je veux pratiquer le francais alors si quelqu'un intéressé d'améliorer leur niveau il suffit de m'inviter mon skype : facebooksaberhichamstartimes
Référence(s) :
,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 01h31
[ ! ]
Salut à touts je suis une fille et je besoin quelque personne qui aide moi la langue français SVP parce que j'ai utilise beaucoup cette langue voila mon skype: fleur.blanche131 merci
Répondre
Réponse de alilo13
Le 19/06/2014 é 00h34
[ ! ]
T'a un vif désir d'apprendre le français alors prends contacte avec moi
Répondre
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/06/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je parle couramment français depuis mon jeune âge, je suis natif de Casablanca, je travaille dans un centre d'appels, si vous avez besoin de pratiquer et de perfectionner votre français, d'apprendre des techniques de communication et la manière d'aborder les gens à qui vous vous adressez, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Répondre
Réponse de nabil303
Le 01/07/2014 é 17h57
[ ! ]
Je suis nabil de casa j'aimerai bien améliorer mon niveau en communication
Répondre
Réponse de Ali du Maroc
Le 02/07/2014 é 11h22
[ ! ]
Bonjour Nabil, D'après ce que je vois tu écris bien le Français, puis-je savoir ce que tu fais dans la vie? et quel genre de communication tu souhaites améliorer?
Répondre
Réponse de nabil303
Le 02/07/2014 é 14h23
[ ! ]
Bonjour M.ALI A l’occasion du mois de RAMDAN, je vous souhaite un mois plein du succès de bonheur et de prospérité. moi je travaille dans le secteur privé et je voudrai quelqu'un pour améliorer ou bien pratiquer la communication
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 13h56
[ ! ]
Salut! Je m` appele Mher, je suis armenien, j ` aimerais ameliorer mon francais, donc, comme j` ai compris nous sommes dans une situation pareille. Je trouve que nous pouvons parler ensemble. mon e mail kirakosyan098@gmail.com et par skype - mher.kirakosyan75 J` attends de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 01h07
[ ! ]
Salut mon but dans ces 4 mois d'apprendre la langue française également anglaise je serais heureuse si je trouverais qlq1 ayant le même but
Répondre
Réponse de Ali du Maroc
Le 22/07/2014 é 13h55
[ ! ]
D'accord dans ce cas là il faudra communiquer par mail, voici le mien: ali.aderrab@outlook.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat avec des amis parle bien le francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.856