D'abord, attention à l'orthographe française ; on doit en effet écrire " Je parle un petit peu mais je dois bien parler la langue et son vocabulaire " .
Cela dit, je suppose que c'est le français que vous voulez apprendre. Pour cela, il existe le site " www.francaisfacile.com " .
Notez enfin que pour faciliter le dialogue entre personnes de langues différentes, il existe la langue internationale " ido " qui est très facile à apprendre. Pour en savoir plus, voyez le site " www.ido-france.org " .
Bonjour! je ma pelle mohamed lemine dia,et je suis en mauritanie; nè 1987, je suis en etudien dand liniversitè de mauritanie, mon taye 1met98 je fai le bascketbool et
Attention à l'orthographe ; on doit écrire :
- je m'appelle ;
- Mauritanie ;
- né en 1987 ;
- un étudiant ;
- dans une université ;
- ma taille ;
- je fais ;
- du basket-ball.
Référence(s) :
n'importe quel dictionnaire de français (Larousse, Robert, ...)
SaLut :) C'est Imane Du Maroc . Je SuiS Née le 1997 Et J'habitte a Tanger . J'ai 14 Ans et J'aime Bien de Savoir Parler Le Français et le Comprendre ... Mais je N'aime Pas le Site de www.facilef...
Je Veus un autre site amusant Pour une Fille a Mon Age . et Je veux que tu me propose un livre ((Pas Gros)) Qui peut Aussi m'aiDer ;) & MérCii ^^
Je suis un jeune homme algerien j ai envie de parler et maitriser la langue francaise d une facon correcte et rapide. je veux m aider par un site correspandant la voie et l ecriture.. mille merci d avance.