Chat avec des amis parle bien le francais

Question de manocha le 26/02/2012 à 01h32
Je suis une femme marocaine je travaille est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est je me sens étrangère dans plusieurs situations lorsque je me sens bloquer de rependre lorsque quelqu'un un parle le francais slvp j ai besoin de quelqu un pour m aider parle avec moi est détecter mes fautes est gainier dse amies parle une notre langue de l autre coter je peut aider de parler arabe
47 réponses pour «
chat avec des amis parle bien le francais
 »
Réponse de fahlove
Le 26/02/2012 é 02h55
Salut, si tu veux je peux t'aider je suis Haïtienne et je parle très bien le Français
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 06h31
Comme tu veut tien mon email ajoute moi et je t'aprendre la français et méme si tu veut pratiqué et aprendre langlaise je peux t'aidé aller a bientôt :) the--massacre live com
Référence(s) :
the--massacre live com
Réponse de manocha
Le 26/02/2012 é 12h36
Merci pour votre collaboration mais comment je trouve email
Réponse de manocha
Le 26/02/2012 é 12h54
Salam je suis heureuse de trouver quelqu'un m aider tu peut me contacter sur email
Référence(s) :
yahya_sab fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 08h36
Je vais ésséyé de tajouté sur mon msn et si tu ne trouve pas comment ajouté mon msn tien fais sa the--massacre@ live com just fais une point et face les éspace abientot
Référence(s) :
the--massacre@live.com
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 01h19
Salut , moi aussi je cherche quelqu in svp aidez moi voila mon e mail f-adli@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h22
Salut moi aussi je cherche une amie ou un ami qui peut m'aider pour parler le français :) voila mon email smida_amal71@yahoo.fr ou skype : amalsmida89
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h14
Salut tien mon Skype ajoute moi je vais t'aidé dans la français ou anglais je suis doué dans ses 2 langues , bonne journée ;)
Référence(s) :
the--massacre@live.com
Réponse de mohamadlal61@yahoo.c
Le 15/06/2012 é 18h04
Salut moi aussi je cherche une amie ou un ami qui peut m'aider pour parler le français merci! et mon e-mail ( mohamadlal61@yahoo.com)
Réponse de fernandobarros
Le 19/06/2012 é 18h27
Bonjour, je suis brésilien et je cherque quelqu'un pour parler français
Réponse de fahlove
Le 19/06/2012 é 18h35
Je peux t'aider si tu veux, mon skype: abious009 et email fahlove29@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 10h57
Salut je me présente je m'apélle morad j'ai 24 ans moi aussi je cherche une amie ou un ami qui peut m'aider pour parler le fronçais lorsque j'ai bien compri bcp des chose mais le problém si que je bloqué de repondre si mon e-mail morad_lakhnichi@hotmail.fr
Réponse de nadiange
Le 27/08/2012 é 11h45
Je m'appelle nada, je suis une femme marocaine je travaille dans une direction de la santé est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est je me sens étrangère dans les réunions lorsque je me sens bloquer de répondre lorsque quelqu'un parle avec moi. slvp j ai besoin de quelqu'un pour m'aider, parle avec moi est détecter mes fautes.
Réponse de nadiange
Le 27/08/2012 é 11h47
Je m'appelle nada, je suis une femme marocaine je travaille dans une direction de la santé est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est je me sens étrangère dans les réunions lorsque je me sens bloquer de répondre lorsque quelqu'un parle avec moi. slvp j ai besoin de quelqu'un pour m'aider, parle avec moi est détecter mes fautes. mon e-mail : nadi_ange@hotmail.fr
Réponse de khalidben
Le 26/09/2012 é 21h56
Voila le meilleur cite pour apprend le francais nada
Référence(s) :
dsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Réponse de khalidben
Le 26/09/2012 é 21h58
Www.busuu.com ci bonne site je crois parcque tu va trouve que parle francai online avec desxrcise
Référence(s) :
zz
Réponse de didis
Le 05/11/2012 é 23h36
Ok j'accepte de garder contact avec toi merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h37
Bonjour a tous. moi aussi je cherche des amis pour pratiquer français. mon skype: fuatgulerer
Réponse de hanane ouarbi
Le 18/12/2012 é 13h18
Bonjour moi je m'appele hanane et je veux quelqu un me aider pour améliorer la langue farncais mon skype si hanane ouarbi
Référence(s) :
frabcais
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h51
Je m'appelle billel ..moi aussi j ai besoin de quelqu un pour m aider aprrendre le francais..mon email bilou2bone@hotmail.fr ...merci