669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chat avec des amis parle bien le francais

Question de manocha le 26/02/2012 à 01h32
Dernière réponse le 14/03/2016 à 13h35
[ ! ]
Je suis une femme marocaine je travaille est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est je me sens étrangère dans plusieurs situations lorsque je me sens bloquer de rependre lorsque quelqu'un un parle le francais slvp j ai besoin de quelqu un pour m aider parle avec moi est détecter mes fautes est gainier dse amies parle une notre langue de l autre coter je peut aider de parler arabe
Répondre
47 réponses pour « 
chat avec des amis parle bien le francais
 »
Réponse de fahlove
Le 26/02/2012 é 02h55
[ ! ]
Salut, si tu veux je peux t'aider je suis Haïtienne et je parle très bien le Français
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 06h31
[ ! ]
Comme tu veut tien mon email ajoute moi et je t'aprendre la français et méme si tu veut pratiqué et aprendre langlaise je peux t'aidé aller a bientôt :) the--massacre live com
Référence(s) :
the--massacre live com
Répondre
Réponse de manocha
Le 26/02/2012 é 12h36
[ ! ]
Merci pour votre collaboration mais comment je trouve email
Répondre
Réponse de manocha
Le 26/02/2012 é 12h54
[ ! ]
Salam je suis heureuse de trouver quelqu'un m aider tu peut me contacter sur email
Référence(s) :
yahya_sab fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 08h36
[ ! ]
Je vais ésséyé de tajouté sur mon msn et si tu ne trouve pas comment ajouté mon msn tien fais sa the--massacre@ live com just fais une point et face les éspace abientot
Référence(s) :
the--massacre@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 01h19
[ ! ]
Salut , moi aussi je cherche quelqu in svp aidez moi voila mon e mail f-adli@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h22
[ ! ]
Salut moi aussi je cherche une amie ou un ami qui peut m'aider pour parler le français :) voila mon email smida_amal71@yahoo.fr ou skype : amalsmida89
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 08h14
[ ! ]
Salut tien mon Skype ajoute moi je vais t'aidé dans la français ou anglais je suis doué dans ses 2 langues , bonne journée ;)
Référence(s) :
the--massacre@live.com
Répondre
Réponse de mohamadlal61@yahoo.c
Le 15/06/2012 é 18h04
[ ! ]
Salut moi aussi je cherche une amie ou un ami qui peut m'aider pour parler le français merci! et mon e-mail ( mohamadlal61@yahoo.com)
Répondre
Réponse de fernandobarros
Le 19/06/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, je suis brésilien et je cherque quelqu'un pour parler français
Répondre
Réponse de fahlove
Le 19/06/2012 é 18h35
[ ! ]
Je peux t'aider si tu veux, mon skype: abious009 et email fahlove29@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 10h57
[ ! ]
Salut je me présente je m'apélle morad j'ai 24 ans moi aussi je cherche une amie ou un ami qui peut m'aider pour parler le fronçais lorsque j'ai bien compri bcp des chose mais le problém si que je bloqué de repondre si mon e-mail morad_lakhnichi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de nadiange
Le 27/08/2012 é 11h45
[ ! ]
Je m'appelle nada, je suis une femme marocaine je travaille dans une direction de la santé est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est je me sens étrangère dans les réunions lorsque je me sens bloquer de répondre lorsque quelqu'un parle avec moi. slvp j ai besoin de quelqu'un pour m'aider, parle avec moi est détecter mes fautes.
Répondre
Réponse de nadiange
Le 27/08/2012 é 11h47
[ ! ]
Je m'appelle nada, je suis une femme marocaine je travaille dans une direction de la santé est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est je me sens étrangère dans les réunions lorsque je me sens bloquer de répondre lorsque quelqu'un parle avec moi. slvp j ai besoin de quelqu'un pour m'aider, parle avec moi est détecter mes fautes. mon e-mail : nadi_ange@hotmail.fr
Répondre
Réponse de khalidben
Le 26/09/2012 é 21h56
[ ! ]
Voila le meilleur cite pour apprend le francais nada
Référence(s) :
dsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Réponse de khalidben
Le 26/09/2012 é 21h58
[ ! ]
Www.busuu.com ci bonne site je crois parcque tu va trouve que parle francai online avec desxrcise
Référence(s) :
zz
Répondre
Réponse de didis
Le 05/11/2012 é 23h36
[ ! ]
Ok j'accepte de garder contact avec toi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour a tous. moi aussi je cherche des amis pour pratiquer français. mon skype: fuatgulerer
Répondre
Réponse de hanane ouarbi
Le 18/12/2012 é 13h18
[ ! ]
Bonjour moi je m'appele hanane et je veux quelqu un me aider pour améliorer la langue farncais mon skype si hanane ouarbi
Référence(s) :
frabcais
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h51
[ ! ]
Je m'appelle billel ..moi aussi j ai besoin de quelqu un pour m aider aprrendre le francais..mon email bilou2bone@hotmail.fr ...merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat avec des amis parle bien le francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.702