Je suis une femme marocaine je travaille est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est je me sens étrangère dans plusieurs situations lorsque je me sens bloquer de rependre lorsque quelqu'un un parle le francais
slvp j ai besoin de quelqu un pour m aider parle avec moi est détecter mes fautes est gainier dse amies parle une notre langue de l autre coter je peut aider de parler arabe
Comme tu veut tien mon email ajoute moi et je t'aprendre la français et méme si tu veut pratiqué et aprendre langlaise je peux t'aidé aller a bientôt :) the--massacre live com
Je vais ésséyé de tajouté sur mon msn et si tu ne trouve pas comment ajouté mon msn tien fais sa the--massacre@ live com just fais une point et face les éspace abientot
Salut je me présente je m'apélle morad j'ai 24 ans moi aussi je cherche une amie ou un ami qui peut m'aider pour parler le fronçais lorsque j'ai bien compri bcp des chose mais le problém si que je bloqué de repondre si mon e-mail morad_lakhnichi@hotmail.fr
Je m'appelle nada, je suis une femme marocaine je travaille dans une direction de la santé est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est je me sens étrangère dans les réunions lorsque je me sens bloquer de répondre lorsque quelqu'un parle avec moi.
slvp j ai besoin de quelqu'un pour m'aider, parle avec moi est détecter mes fautes.
Je m'appelle nada, je suis une femme marocaine je travaille dans une direction de la santé est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est je me sens étrangère dans les réunions lorsque je me sens bloquer de répondre lorsque quelqu'un parle avec moi.
slvp j ai besoin de quelqu'un pour m'aider, parle avec moi est détecter mes fautes.
mon e-mail : nadi_ange@hotmail.fr