Rechercher parmi 1 500 396 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat qui a des probleme pour se laver le cul

Question posée par tracteur le 24/01/2011 à 20h33
Bookmark and Share
Je suis obliger de laver le cus de mon chat tous les 15 jours car elle put sinon cela peut lui amener des maladies si je lui lave tros le derriere. et je voudrais savoir aussi quelle croquette qui lui ferait des selles bien dur merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Petits conseils, trucs et astuces pour mieux supporter la ... : 3 janv. 2011 ... Néanmoins il existe quelques petits trucs qui permettent de pallier ou ... été abasourdie par le nombre faramineux de problèmes auxquels nous ... Eviter de changer la litière du chat ou de nettoyer une cage : les ... Se laver les
Comment envoyer des sextos sans passer pour un trou du cul ... - Vice : Envoyer des « sextos » est important, au même titre que se laver et s'habiller. ... Sans compter les jeunes adultes actifs, qui s'adonneraient à cette facétie entre 5 et 6 fois durant le même laps de temps. .... c'est parce que vos pauvres profs
Peut-on nettoyer les océans des déchets plastiques ? | Eco(lo) : 3 avr. 2013 ... Ainsi, le project Kaisei, lancé en 2009 pour nettoyer la "plaque" la plus importante .... de se debarasser du probleme des investissements a long terme qui ne sont pas ... Un bon coup de pied au cul du prochain abruti que vous voyez
Fiches de films - Répliques - Accueil / RépliKultes : 3 oct. 2007 ... Charles-Henri : Et ça rapporte à qui tout ça ? Je vous le ... Mais non pour moi c' est un plaisir que de sortir Choupette, il est où le cucul elle est où la têtette ? ..... Pascal : C'est sûr, il est là le problème, le jour où
Comment faire,pour que mon chat arrête de nous mordre ... : J'aimerais savoir comment procèder pour que mon chat Speedy qui a 1 an ... Autrement dit,on dirait vraiment qu'il se fout de notre geu...lorsque nous le disputons! ... Et puis il m'a assise sur ses pattes et il m'a fessée cul nu , toutes griffes d
Au secours !! ma chatte n'arrête pas d'uriner sur le canapé ... : J'ai bien rigolé en lisant ton expérience ... rigolé pour ne pas en pleurer. ... voilà plus de 16 ans ... la machine à laver fonctionne à plein rendement grâce à elle. ... c'est ce qui s'est passer avec mon chat et depuis je n'ai plus de probl
Mon devon rex ne se lave pas - Chat Devon Rex - Wamiz : 23 mars 2012 ... J'ai un rex devon qui est trop fainéant pour se laver. ... se balade "désolé pour l' expression" avec le cul dégueu (ça n'a pas ... C'est quand même bizarre qu'il soit brun aux aisselles car moi il est blanc et il n'a pas ce prob
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience