670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Combien de temps dur les chaleur chez une chatte ?

Question anonyme le 13/02/2010 à 14h57
Dernière réponse le 13/07/2014 à 22h08
[ ! ]
BONJOUR, VOILA JE VOULAIS FAIRE OPERER MA MIMINE AVANT LE PRINTEMPS CAR ON MA DIT QUE C T A CETTE PERIODE QUEL AVAIT LEUR CHALEUR MAIS C TROP TAR ... DEPUIS SE MATIN ELLE MIOLLE TOUT LES CHAT SONT AUTOUR D'ELLE , LA MONTE ... COMBIEN DE TEMPS C CHALEUR VONT 'ELLE DUREE ? J'AIMERAIS LA FAIRE OPERER MAIS COMMENT SAVOIR SI ELLE A ETE PRISE OU PAS ET QUAND SAVOIR C PROCHAINE CHALEUR ?? C EMBETANT CAR JAI AUSSI UN MALE DU MEME AGE DONC DE 9 MOIS ET CERTAIN CHAT CONFONDE MON CHAT ET MA CHATTE ...
Répondre
7 réponses pour « 
Combien de temps dur les chaleur chez une chatte ?
 »
Réponse de shakira
Le 13/02/2010 é 15h38
[ ! ]
Bonjour oui effectivement c'est un peu tard la , pour ce qui concerne la durée en général, les chattes ont des cycles de reproduction de trois à cinq semaines et ne sont en rut que pendant une très courte période (trois à sept jours). Vous pouvez quand meme aller chez le véto et lui faire faire une L’hystérectomie (ablation de l'utérus) ca réglera le soucis .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 15h44
[ ! ]
A DACORD !! JE DOIT ALLER AU VETERINAIRE VENDREDI DONC JE LUI POSERAIS LA QUESTION !! EN ATENDANT JE MARANGE AVEC LA VOISINE POUR SE SOIR DEJA ELLE VAS LA GARDER POUR DORMIR ET MOI BEN JE GARDE LE MALE CHEZ MOI CAR DAPRES SE QUE JAI LU LA NUIT AUSSI SA ARETE PAS DE MIOLLER ...
Répondre
Réponse de shakira
Le 13/02/2010 é 17h13
[ ! ]
Ok.bonne décision pour ce soir ,ca evitera qu'ils se grimpent dessus , par contre pour les miaulements ca risque fort de continuer ce soir malheureusement car dans cet état la ils ont besoin de faire savoir qu'ils ont envii de s'accoupler. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h22
[ ! ]
Bonjour a vous j'ai un male de 7ans que ca fait un an quil est castré, j'ai du le faire opérer car il a mis ma femelle qui avait pas encore 1 an a lépoque enceinte.... mais la le probleme, la ti femelle apres 1 an a de nouveau c chaleur daccouplement.... elle avait pas le comportement de montrer derriere depuis un an a par se rouler partout... mais la se soir elle a commencé a ce montré le derriere a mon male castré et il la monte... on mavait dit que mon male aurait pu envis de la mettre.... pis la on a garder un de ces bebe chatons qui a bientot un an et il a commencé a la monté hier soir... je pensais comme cétait son bébé quelle se laisserait pas monté pas lui.... j'aimerais savoir pk mon male de 7 ans a encore envis de ma femelle... et quoi faire pour mon chaton qui copie son père....
Répondre
Réponse de sosolblg
Le 08/06/2011 é 13h28
[ ! ]
Je confirme ils miaulent toute la nuit aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 07h50
[ ! ]
Vous avec rèson èle miaule toutr le tan je sai par coi fère
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 22h08
[ ! ]
Je trouve incroyable que les gens aient une telle orthographe, ne pas savoir écrire MIAULER quand on est adulte...j'ai des doutes sur la véracité de ce que ces gens écrivent....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien de temps dur les chaleur chez une chatte ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.335