Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Combien de temps dur les chaleur chez une chatte ?

BONJOUR, VOILA JE VOULAIS FAIRE OPERER MA MIMINE AVANT LE PRINTEMPS CAR ON MA DIT QUE C T A CETTE PERIODE QUEL AVAIT LEUR CHALEUR MAIS C TROP TAR ... DEPUIS SE MATIN ELLE MIOLLE TOUT LES CHAT SONT AUTOUR D'ELLE , LA MONTE ... COMBIEN DE TEMPS C CHALEUR VONT 'ELLE DUREE ? J'AIMERAIS LA FAIRE OPERER MAIS COMMENT SAVOIR SI ELLE A ETE PRISE OU PAS ET QUAND SAVOIR C PROCHAINE CHALEUR ?? C EMBETANT CAR JAI AUSSI UN MALE DU MEME AGE DONC DE 9 MOIS ET CERTAIN CHAT CONFONDE MON CHAT ET MA CHATTE ...
7 réponses pour «
Combien de temps dur les chaleur chez une chatte ?
 »
Réponse de shakira
Le 13/02/2010 é 15h38
Bonjour oui effectivement c'est un peu tard la , pour ce qui concerne la durée en général, les chattes ont des cycles de reproduction de trois à cinq semaines et ne sont en rut que pendant une très courte période (trois à sept jours). Vous pouvez quand meme aller chez le véto et lui faire faire une L’hystérectomie (ablation de l'utérus) ca réglera le soucis .
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 15h44
A DACORD !! JE DOIT ALLER AU VETERINAIRE VENDREDI DONC JE LUI POSERAIS LA QUESTION !! EN ATENDANT JE MARANGE AVEC LA VOISINE POUR SE SOIR DEJA ELLE VAS LA GARDER POUR DORMIR ET MOI BEN JE GARDE LE MALE CHEZ MOI CAR DAPRES SE QUE JAI LU LA NUIT AUSSI SA ARETE PAS DE MIOLLER ...
Réponse de shakira
Le 13/02/2010 é 17h13
Ok.bonne décision pour ce soir ,ca evitera qu'ils se grimpent dessus , par contre pour les miaulements ca risque fort de continuer ce soir malheureusement car dans cet état la ils ont besoin de faire savoir qu'ils ont envii de s'accoupler. Bon courage
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h22
Bonjour a vous j'ai un male de 7ans que ca fait un an quil est castré, j'ai du le faire opérer car il a mis ma femelle qui avait pas encore 1 an a lépoque enceinte.... mais la le probleme, la ti femelle apres 1 an a de nouveau c chaleur daccouplement.... elle avait pas le comportement de montrer derriere depuis un an a par se rouler partout... mais la se soir elle a commencé a ce montré le derriere a mon male castré et il la monte... on mavait dit que mon male aurait pu envis de la mettre.... pis la on a garder un de ces bebe chatons qui a bientot un an et il a commencé a la monté hier soir... je pensais comme cétait son bébé quelle se laisserait pas monté pas lui.... j'aimerais savoir pk mon male de 7 ans a encore envis de ma femelle... et quoi faire pour mon chaton qui copie son père....
Réponse de sosolblg
Le 08/06/2011 é 13h28
Je confirme ils miaulent toute la nuit aussi.
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 07h50
Vous avec rèson èle miaule toutr le tan je sai par coi fère
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 22h08
Je trouve incroyable que les gens aient une telle orthographe, ne pas savoir écrire MIAULER quand on est adulte...j'ai des doutes sur la véracité de ce que ces gens écrivent....