670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne mange et ne boit plus que doige faire ?

Question anonyme le 13/08/2012 à 23h36
Dernière réponse le 25/03/2015 à 15h00
[ ! ]
Bonjour,mon chat a bientôt 4 mois je l'ai laver hier avec un shanpiong spétial pour chat et dupuis hier elle ne fait que dormir elle se reveille de t'en s'en t'en mais le probleme et un peu plus grave elle n'a pas mangé et bue depuis un jour ! Demain je penser appeller le vétérinaire . Mais que doige faire ?
Répondre
9 réponses pour « 
mon chat ne mange et ne boit plus que doige faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h14
[ ! ]
Appelez le vétaux, il n'y a rien d'autre à faire mais appellez-le vite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h21
[ ! ]
Merci j'y avait pensée il m'ont dit de rappeller s'il continuer a ne pas manger et ne pas boire . Mais elle continue je vais prendre un render-vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h59
[ ! ]
Faites attention à ne pas vous faire arnaquez ;) tenez moi au courant de l'état de votre ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 14h16
[ ! ]
Ok.Mais ques ce que vous vouler dire par arnaqué ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h03
[ ! ]
Je veux dire que certains vétérinaire vous font payés un tas de truc alors qu'ils savent que votre animal va mourir mais ce n'est pas votre cas. Mais fait tout de meme attention à ce qui ne vous dise pas quelque chose comme "il faudra venir toutes les semaines" car la pupart du temps c'est une arnaque pour vous faire payez une fortune
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 22h24
[ ! ]
Non c'est bon tout est réglée je l'ai emmener chez le vétoet tous va bien elle avait juste une simple angine il mont donner 2 médicament a lui donner pendant 10 jours et après sa va aller je ne me suis pas fait arnaqué . Le vétérinaire lui a fait une piqûre0 et il commence déjà a se sentir mieux il a bien mangé et bien bue elle va bien . Merci de vous ete préoccuper ton mon petit chaton . JE vous remercie beaucoup de fois se n'est pas tout le monde qui ferait sa . Merci et au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 23h47
[ ! ]
Derien et vous savez, j'adore les animaux, j'ai des chats. Je suiis hgeureuse que votre chat aille mieu cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 04h25
[ ! ]
Bonjour je sais pas si je trouverai quelqu'un en ligne mais j'ai recueilli un chaton jeudi dans un fourré au bord d'une route,bien sur je l'ai amené a la maison ,je possède déja un chat qui va avoir 12 ans et demi....tout allé bien pour ce chaton,jusqu'a hier après midi ou il s'est mis a vomir, depuis il ne veut même plus boire de l'eau.....il ne joue plus et parfois pousse un petit miaulement,qui me fend le coeur,même avec une pipette j'arrive pas a le faire boire il n'ouvre pas la bouche....j'espère trouvé un vétérinaire ouvert ce dimanche..et qu'il ne sera pas trop tard....je suis très inquiète...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 15h00
[ ! ]
J,ai fait opérer mon chat hier matin et quand elle est arrivée,elle a monter les marche 2 fois et elle sais mie a saigner de sa plaie maitenant elle ne saigne plus mais elle ne boit pas et mange pas sa fait 24 heures que doige faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat ne mange et ne boit plus que doige faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.562