670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ranerover p38 pb eas

Question anonyme le 25/09/2011 à 19h14
Dernière réponse le 06/12/2012 à 22h30
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir quelle est la panne sur mon range rover p38 2.5 dse bte manuelle de millelisme 1998 il reste haut derrière et bas devant sachant que je lai deja amener a land rover il marchait très bien et quelques jours apres il refaisait la meme chose. sachant aussi que je debranche la batterie tous les soir sinon le lendemain elle est morte merci
Répondre
2 réponses pour « 
ranerover p38 pb eas
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h00
[ ! ]
Salut , ci tu débranche la batterie , il descend encore ? Ci oui , fuite des sac de suspension avant ou fuite dans le bloc eas , que des joints a remplacer ! ci non , problème d'eau dans une prise sous les pédales !
Répondre
Réponse de navigateur50
Le 06/12/2012 é 22h30
[ ! ]
Bonsoir a tous ancien garagiste je possede un p38 2l 5 bmw de 95 que j utilise pour tracter et un autre pour pieces boite hs residand sud manche je suis a la recherche d une revue tecnique en francais et a la disposition pour aider les proprietaires de p38 apres multiples interventions pompe immergée compresseur je possede cordon raz et reside sud manche amities a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ranerover p38 pb eas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.316