Ranerover p38 pb eas

Bonjour je voudrais savoir quelle est la panne sur mon range rover p38 2.5 dse bte manuelle de millelisme 1998 il reste haut derrière et bas devant sachant que je lai deja amener a land rover il marchait très bien et quelques jours apres il refaisait la meme chose. sachant aussi que je debranche la batterie tous les soir sinon le lendemain elle est morte merci
2 réponses pour «
ranerover p38 pb eas
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 23h00
Salut , ci tu débranche la batterie , il descend encore ? Ci oui , fuite des sac de suspension avant ou fuite dans le bloc eas , que des joints a remplacer ! ci non , problème d'eau dans une prise sous les pédales !
Réponse de navigateur50
Le 06/12/2012 é 22h30
Bonsoir a tous ancien garagiste je possede un p38 2l 5 bmw de 95 que j utilise pour tracter et un autre pour pieces boite hs residand sud manche je suis a la recherche d une revue tecnique en francais et a la disposition pour aider les proprietaires de p38 apres multiples interventions pompe immergée compresseur je possede cordon raz et reside sud manche amities a tous